Communication & Community Manager - Anglais Courant H/F 44 - NANTES
Offre n° 7070574
Communication & Community Manager - Anglais Courant H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Communication & Community Manager - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Votre mission En tant que Communication & Community Manager h/f, vous aurez pour objectif d'accompagner la création du département marketing opérationnel afin d'améliorer la visibilité et la notoriété de l'entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien des équipes commerciales et R&D pour le développement des offres. Vos responsabilités - Créer, réaliser et mettre à jour tous les supports de communication et marketing (sites web, brochures, présentations, etc.). - Animer les réseaux sociaux et suivre l'impact des actions de communication. - Participer à l'amélioration de l'image de marque, y compris la marque employeur. - Assurer le suivi de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). - Effectuer une veille sur les tendances du marché. - Apporter une touche de convivialité à l'équipe à travers des initiatives de communication interne et des événements. PROFIL : - Master en Marketing/Communication. - 3 ans d'expérience minimum dans une fonction où vous avez réalisé des missions généralistes en communication et en community management (en français et en anglais) dans un environnement d'entreprise technique et/ou scientifique. Vous êtes attiré(e) par les domaines d'activité complexes en BtoB. - Compétences en graphisme et maîtrise de la Suite Adobe, de Google Workspace. - Niveau d'anglais C1 minimum. - Créativité et curiosité. - Polyvalence et réactivité. - Sens des priorités. - Excellentes compétences rédactionnelles. Ref : d2grfehox0
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Kreno Consulting
Notre client, une entreprise deeptech fondée par des scientifiques et ingénieurs passionnés a pour ambition de contribuer à trois grands défis : réduire l'empreinte carbone, améliorer la sécurité en mer et produire de l'énergie propre. L'équipe rassemble une équipe pluridisciplinaire d'une quarantaine d'ingénieurs et docteurs. Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un/une Communication & Community Manager.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance Game master - - Nantes (H/F)
ISCOD - 44 - NANTES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un centre de loisirs, un(e) game master en contrat d'apprentissage, pour préparer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
SYD CONSEIL MANAGEMENT - 44 - NANTES
SYD IM recrute pour l'un de ses clients un Contract Manager IT AWS H/F En pleine croissance nous avons besoin pour renforcer nos équipes IT d'un Contract Manager passionné et dynamique ! Si vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)