- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 7070708
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 7070708
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 7070708
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Description du poste : Job Link, agence de Lille recrute pour l'un de ses clients, une PME en pleine évolution : UN ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES H/F Dans le cadre de votre activité vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion des appels d'offres privés : questionnaires RFI et RFX, RSE, QSE, grilles tarifaires sous Excel... - - Négociation juridique des Contrats Cadres - - Gestion des Contrats Cadres : - Saisie des tarifs sous CLAD avec association aux comptes concernés - Edition des reporting Clients / gestion du règlement des primes de volume - Gestion des documents administratifs obligatoires auprès des clients et/ou sur les plateformes dédiées - Répondre aux demandes spécifiques des grands comptes (RSE, template) - Préparation des rendez-vous et réunions commerciales ... - Gestion des Appels d'Offres Publics : - Sélection des offres sur la plateforme « Double Trade » - Avec le réseau commercial, étude tarifaire des consultations retenues - Etude de la recevabilité des conditions du marché : assurance, pénalités... - Constitution du dossier de réponse dans le respect des délais imposés - Information des agences pour les marchés gagnés et classement des dossiers... - Gestion administrative : - Gestion des fiches d'assurance, rebut, vente - Vente et gestion administrative des matériels et véhicules d'occasion - Organisation et réalisation une fois par an de l'inventaire du parc matériel des agences Informations complémentaires : Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur Marcq-en-Baroeul Rémunération : entre 2050 et 2200EUR brut mensuel + prime de présence (75 %d'un salaire brut mensuel si pas d'absence) A cela s'ajoute les TR, Mutuelle, Participation aux bénéfices et Intéressement. Horaires : 38h/sem Statut : Employé Description du profil : De formation Bac+2 ou équivalent, de type administratif ou commercial, vous bénéficiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion des appels d'offres. Vous associez des capacités d'écoute et d'analyse et savez travailler en équipe. Véritable spécialiste des grands comptes vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique (excel notamment) et téléphonique. Vous vous reconnaissez dans cette description de poste et avez envie d'acquérir de l'expérience ? N'hésitez plus ! Postulez directement sur lille[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050,00 Euros à 2200,00 Euros
- variable+part+interessement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 59 - Mouvaux
L'agence ADECCO PME Lille Nord recrute pour son client spécialisé dans l'aménagement ergonomique des postes de travail un assistant administratif et commercial (H/F) En relation directe avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F
59 - WAMBRECHIES
Vous rejoignez une agence qui intervient dans le domaine informatique à travers 3 types de produits en BtoB : La distribution de matériels informatiques, la prestation de services, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial en construction BTP (H/F)
MODEL PARQUET - 59 - WATTRELOS
Recherche un candidat avec un profil : - réalisation et rédaction des devis avec notion des métrages - utilisation du logiciel AUTOCAD - transmission des informations sur les coûts et délais (délais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Wambrechies
Vos missions principales : Vous interviendrez en support des équipes techniques et commerciales, avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation des interventions. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché au directeur d'exploitation, vous êtes chargé du développement commercial de l'agence. Vous assurez l'interface avec les techniciens, les clients, les partenaires et les fournisseurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial pour une radio (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Intégrez une radio locale dynamique et bien implantée dans le bassin lensois, réputée pour son engagement auprès de la communauté et pour la promotion de la vie culturelle et économique de la région....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial alternance (H/F)
WAKE UP SUCCESS - 59 - LILLE
Rejoignez Wake Up Success et intégrez une entreprise où votre talent est mis en avant ! Nous recherchons des assistants commerciaux en alternance dans le cadre d'une formation de Négociateur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans un contexte de centralisation du suivi de nos missions, vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion administrative et contractuelle : Suivi des bases de données, contrôle et validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Lestrem
Votre agence d'emploi Synergie est à la recherche d'un(e) assitant(e) administrative et commerciale F/H sur le secteur de Lestrem, pour son client spécialisé dans la construction de bâtiments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)