- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 7071082
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 7071082
Offre n° 7071082
Office manager (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Description du poste : Votre mission est d'assurer une gestion efficace et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région, de contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de garantir la satisfaction des salariés en termes de services administratifs. Vous assurez la gestion des entrées et sorties des salariés¿: - Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens) - Vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH - Création des accès aux applications - Attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette - Onboarding administratif des nouveaux entrants : processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de notes de frais, utilisation du SIRH, procédures RH... Vous prenez en charge la gestion de la flotte des véhicules¿: - Commande, attribution et restitution - Mise à jour des tableaux de bords - Suivi et organisation des rendez-vous de révision, état des lieux mensuel, suivi de l'entretien Vous êtes également responsable de l'organisation des déplacements¿et du contrôle et validation des notes de frais : - Réservation d'hôtel et de train - Envoi et archivage des plannings hebdomadaires des techniciens - Contrôle des notes de frais dans le respect des règles d'entreprise Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Votre rigueur, votre dynamisme, votre bon relationnel ainsi que votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour notre réussite commune. Vous avez travaillé dans des environnements demandant flexibilité et polyvalence, avec la capacité à organiser vos activités avec efficacité selon l'évolution des priorités. Vous avez le sens des responsabilités pour devenir un appui de confiance pour la Direction. Vous accordez une grande attention à votre orthographe et maîtrisez le pack office.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Bordeaux, un(e) office manager dans le cadre d'une mission de 4 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F) / Assistant(e) manager (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bordeaux
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif d'équipe (h/f)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
ADECCO TERTIAIRE recrute pour son client dans le secteur de la défense , un : Assistant administratif d'équipe (f/h) Ce que le poste vous propose ? - Rejoindre une équipe bienveillante. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 33 - Bassens
Assiste le responsable d'exploitation ou responsable d'agence dans la préparation des tournées et la gestion des opérations (documents,positions informatiques ou EDI arrivant à l'agence pointage,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F) / Assistant(e) manager (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AUDIT ET DISTRIBUTION - 33 - POMPIGNAC
Spécialiste des énergies renouvelables et installations de panneaux Photovoltaïques, dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant-e de direction (H/F). Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial /Assistant manager /Manager d'Unité Marchand (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - voir rce 26000799 - 33 - BEGLES
Synergie tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de contrats et marchés publics ou une secrétaire de direction ayant des connaissances en marchés publics H/FLe/La gestionnaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial /Assistant manager /Manager d'Unité Marchand (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial /Assistant manager /Manager d'Unité Marchand (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction / logistique (H/F)
HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C - 33 - LORMONT
Le Centre de Formation d'Apprentis (CFA) Hygie Formations situé à Lormont recrute un(e) Assistant(e) de Direction en charge des opérations d'intendance et de logistique bâtiment pour assister le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)