Assistant Achats et Administration des Ventes H/F 59 - LILLE
Offre n° 7072486
Assistant Achats et Administration des Ventes H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Achats et Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Mission : * Rattaché(e) au service "Commercial", vous rejoignez une équipe dynamique de 4 personnes. * Votre mission principale sera le suivi des dossiers achats ainsi que l'administration des ventes, avec une implication directe dans la construction des offres commerciales. * Vos missions : Sourcing produits auprès des stockistes en France et en Europe Gestion des achats, de la sélection des fournisseurs à la livraison chez le client * Construction des offres avec l'équipe commerciale pour répondre aux besoins clients. * Négociation des prix et élaboration des devis en fonction des contraintes budgétaires et logistiques. * Gestion de la relation client : proposition de prix, prise de commande, suivi des livraisons Administration des dossiers clients (validation des BAT, suivi des commandes, gestion documentaire) * Gestion des échanges avec les clients * Participation aux réunions de brainstorming pour détecter de nouvelles opportunités et améliorer l'offre produit * Suivi clients Profil : * Expérience : Minimum 3 ans en service Achat / Produit * Formation : Bac +2/3 en Achat, Commerce International ou Gestion * Compétences clés : Excellente capacité de négociation et de gestion des coûts Aisance avec les chiffres, capacité à établir des devis précis * Sens de l'organisation et rigueur administrative * Bonne communication et sens du service client * Appétence produit : une sensibilité aux produits est un véritable atout * Capacité à travailler en équipe et à co-construire des offres Environnement de travail Entreprise à taille humaine, offrant des opportunités professionnelles alignées avec les compétences et l'évolution de ses collaborateurs * Formation et accompagnement aux outils internes pour une intégration réussie * Langues : Bon niveau d'anglais souhait * Informations complémentaires Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'intégration : ASAP Statut : Non-cadre Temps de travail : 39h/semaine Salaire : 26K€ à 29K€ annuel selon profil * Avantages : Participation, mutuelle PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Grafton
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, agence créative et engagée dans le secteur du textile et objets promotionnels depuis plus de 25 ans, un Assistant Achats et administration des ventes - H/F À propos de nous : * Depuis 25 ans, notre entreprise repousse les frontières de l'Objet et du Textile Promotionnel en France. * Plus qu'un acteur incontournable de not...
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