Manager Pôle Recouvrement H/F 02 - ST QUENTIN
Offre n° 7076925
Manager Pôle Recouvrement H/F
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Manager Pôle Recouvrement H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, acteur reconnu du logement social, un manager du pôle recouvrement (H/F) en CDI. Vos missions au quotidien Piloter la stratégie de recouvrement à l'échelle du territoire - Auditer l'existant, analyser les pratiques et identifier les axes d'amélioration. - Déployer une feuille de route claire pour optimiser les résultats et réduire les impayés. - Mettre en place un suivi rigoureux des indicateurs et automatiser les process pour gagner en efficacité. Manager une équipe pluridisciplinaire et multisites - Animer une équipe d'une quinzaine de personnes (d'une quarantaine de personnes avec 4 Managers d'équipes) : chargés de recouvrement amiable, gestionnaires contentieux, conseillers économiques et familiaux. - Superviser les relais terrain sur les sites de Saint-Quentin, Amiens, Compiègne et Soissons. - Fédérer, accompagner le changement et instaurer une culture orientée performance dans un contexte de transformation. Structurer et moderniser les outils et process - Formaliser des process, proposer des améliorations continues et piloter les évolutions d'outils. - Collaborer avec les équipes internes pour adapter l'ERP et Qlicksens aux besoins du service. - Porter la transition digitale du service avec méthode. Jouer un rôle stratégique au sein de la direction - Être un interlocuteur clé pour la direction de la gestion locative et les partenaires institutionnels. - Participer activement aux projets transverses et aux arbitrages stratégiques du pôle. Pourquoi ce poste vaut le détour - Vous prenez la tête d'un service à fort impact, en pleine structuration. - Vous bénéficiez d'une grande autonomie et d'un lien direct avec le Directeur de la Gestion Locative. - Vous travaillez dans un environnement stable, au sein d'une structure engagée. Ce qu'on vous propose - CDI - Statut Cadre - Rémunération annuelle brute : à négocier - Avantages : 13 mois, prime vacances, tickets restaurant (9 €), intéressement, mutuelle à 50 %, prévoyance, retraite complémentaire, CE dynamique - Localisation : Saint-Quentin ou Compiègne avec déplacements sur les sites en fonction des besoins du poste. - Cadre de travail : Bureau individuel au sein d'un service de 30 collaborateurs Et vous ? - Vous avez une solide expérience de management, idéalement d'équipes de +10 personnes, sur plusieurs sites - Vous connaissez les bases du recouvrement, mais ce que vous aimez par-dessus tout, c'est structurer, piloter et faire grandir une équipe. - Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux, les données, les KPI. - Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre hauteur de vue et votre pragmatisme. Envie de piloter un pôle clé et de laisser votre empreinte dans un projet structurant ? Postulez dès maintenant. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 45/55K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Comptalents
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant d'agence de services pour SENIORS et portage de repas (H/F (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 59 - Cambrai
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR/COORDINATRICE (H/F)
DOMIDOM - 80 - PERONNE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un(e) Coordinateur/Coordinatrice en CDI. Vos missions : * Assurer la prise d'appels (clients et salariés) * Assurer la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services et portage de repas pour les SENIORS (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 02 - Saint-Quentin
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Assistant technique médico-social dans l'Aide à la personne (H/F)
ASSOCIATION AID'AISNE - 02 - ST QUENTIN
Recherchons un(e) Assistant technique (H/F) dans le médico-social, dans l'aide à domicile à compter du 1er Juin 2025 Filière Support - Technicien/agent de maîtrise Degré : 1 - Echelon : 1 - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) de centre social familial et culturel (H/F)
ASS CENTRE SOCIAL ST ROCH - 59 - CAMBRAI
Le centre social familial et culturel St Roch de Cambrai, sous statut associatif, recherche son directeur/ trice. Il se compose de 27 salariés répartis sur plusieurs secteurs : SMA, Secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur médical (H/F)
02 - Aisne
En collaboration étroite avec La Direction Générale, et avec l'appui d'un(e) Adjoint(e) à la Direction Médicale, vous assurez les missions suivantes : Vos missions : Superviser les équipes médicales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)