- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7077251
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7077251
Responsable support technique clients (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 7077251
Responsable support technique clients (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
1. Coordonner les services IT : Gérer et superviser les demandes de service IT et les incidents, en assurant une résolution rapide et une satisfaction optimale du client, en respectant les SLA (Accords de niveau de service). Agir comme point de contact principal pour les demandes de service IT, en maintenant de solides relations avec les parties prenantes internes et externes. 2. Diriger le support technique : a. Préparer, installer les ordinateurs portables (déploiement matériel et logiciel) et les appareils IT (visioconférence, impression, etc.) et fournir un support b. Intégrer et désactiver les utilisateurs c. Assurer le support utilisateur pour O365 d. Garantir la sécurité de nos actifs, conformément à nos politiques SOC 2 e. Maintenir, régler et supporter les équipements réseau 3. Maintenir notre inventaire des actifs IT (ordinateurs portables, écrans, systèmes de visioconférence, commutateurs, etc.) 4. Gérer les projets : Diriger et participer à des projets IT, en s'assurant qu'ils sont terminés dans les délais, dans le cadre prévu et selon les normes de qualité requises (migration Azure AD incluant le réseau : RADIUS/CA, déploiement du système MDM, déploiement de nouvelle infrastructure...) 5. Maintenir la relation avec les fournisseurs 6. Assurer la surveillance et l'exploitation des systèmes sur site et dans le cloud hybride 7. Diriger l'amélioration des processus : Identifier les domaines d'amélioration des processus, mettre en ?uvre les meilleures pratiques et piloter le plan d'amélioration continue. 8. Enrichir la documentation : Rédiger, maintenir et améliorer les documentations techniques, les normes de méthode, les procédures d'escalade pour l'équipe IT, et les documentations utilisateur pour tous les employés et contractuels. Maintenir des enregistrements précis des services IT, des problèmes et des résolutions. 9. Diriger la formation et le plan de perfectionnement : Fournir une formation et un support aux utilisateurs finaux sur les systèmes et applications IT. 10. Renforcer la conformité et la sécurité : Assurer la conformité avec les politiques de l'entreprise, les procédures et les exigences réglementaires. 11. Fournir des rapports : Générer et analyser des rapports de performance de service pour identifier les tendances et les domaines d'amélioration. 12. Se tenir à jour des technologies émergentes et des tendances dans le domaine IT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 10000,00 Euros à 85000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Groupe Aptenia
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Technique SAV (H/F)
94 - FRESNES
MGI DIGITAL TECHNOLOGY est un groupe français à taille humaine, spécialisé dans la construction et la commercialisation des presses d'impression et d'ennoblissement numériques à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Technique ferroviaire (H/F)
INTERTIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur support N2- - Habilitable secret-défense (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 92 - Suresnes
Au sein de la direction Services, vous rejoindrez l'équipe Support Niveau 2 composée de 10 ingénieurs de Support Niveau 2. Nous recherchons un Ingénieur Support Logiciel Métier pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Online N2 H/F
NXO FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi Au sein des Managed Services de NXO, nous recherchons un Ingénieur Support Online N2 qui a pour missions de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager 92 (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager 78 (h/f)
ADECCO - 78 - Chatou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager 91 (h/f)
ADECCO - 91 - Saclay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Technique H/F (Basé à Rueil-Malmaison)
PPG - 92 - NANTERRE
En tant qu'Ingénieur Support Technique H/F Bâtiment vous assurez les missions de conseil et recommandation liées aux produits et à leur application (toutes marques - tous segments) et accompagnez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur(e) Support Technique O&G IPWW (H/F)
CAMP DE BASE - 91 - MASSY
Camp de Base recherche un (e) Ingénieur Support Technique pour une entreprise qui conçoit et fabrique depuis plus de 100 ans des moteurs électriques Le poste : En tant qu'Ingénieur Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)