Chargé de support client bilingue allemand (H/F) 57 - Sarreguemines
Offre n° 7077890
Chargé de support client bilingue allemand (H/F)
57 - Sarreguemines - Localiser avec Mappy
Publié le 25 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : • Assurer le support client par mail et par téléphone • Traiter les demandes en uniquement en allemand, avec réactivité et professionnalisme • Utiliser différents outils métiers : CRM, plateforme de commande, outils internes • Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques et administratives PROFIL RECHERCHÉ : • Vous êtes maîtrisez parfaitement l'allemand (oral et écrit) – c'est indispensable • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise pour jongler entre plusieurs outils • Une première expérience en service client, e-commerce ou ADV est un plus Conditions : • Embauche directe pour CDD de 1 an à temps plein (40 heures) • Horaires de journée flexibles du lundi au vendredi et un samedi par mois • 2600 € brut • Formation en interne
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
GEZIM
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les produits de piscine à Kleinblittersdorf, un chargé(e) de support client & e-commerce pour la partie allemande. Poste à pourvoir pour janvier 2026.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
67 - Wingen-sur-Moder
Description du poste : Nous recherchons un conseiller de vente H/F pour l'un de nos clients, reconnu génie du verre et de la magie du cristal à Wingen-sur-Moder ! Vos missions : * ️ Accueil et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable services et solutions clients (H/F)
57 - Saint-Avold
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, spécialisé dans le travail temporaire, la gestion de transition et l'évaluation d'experts, cadres et dirigeants,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



