- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 7084579
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 7084579
Responsable equipe relations clients (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 7084579
Responsable equipe relations clients (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Référence 06547 RERC CHAMB-18871 Date de parution 03 10 2024 Description du poste : Intitulé de l'offre Responsable Equipe Relations Clients H F Métier Spécialité Management - Responsable d'équipe Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un Responsable d' quipe Relation Clients en CDI. Au sein de l'agence de Chambéry (située à Ste Hélène du Lac), l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au c ur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous assurez les missions managériales et opérationnelles : 1 Encadrement Management : Vous planifiez la charge de travail et les performances de l'équipe. Vous coordonnez la charge administrative et le suivi opérationnel des actions en cours. Vous accompagnez, suivez et formez les équipes lors des montées en compétences, entretien professionnel et appréciation. Vous analysez les écarts ou dysfonctionnements du service et proposez des améliorations. 2 Administratif et back office : - Participation et organisation des équipes ERCS sur la réalisation des devis chiffrages - Participation et coordination des demandes clients (demandes internes, demandes clients, fidélisation) - Promotion des prestations INSPECTIONS ET FORMATIONS en interne comme en externe - Garant de la facturation et du traitement des litiges et des impayés sur le périmètre - Suivi de la qualité des dossiers d'intervention. 3 Pilotage Suivi des indicateurs : - Suivi de la satisfaction des clients et du respect des engagements contractuels. - Suivi des indicateurs de performance et de qualité (reporting) Vous êtes l'interlocuteur (rice) privilégié des services opérationnels comme fonctionnels et vous travaillez en étroite relation avec le Chef d'Agence pour le développement des services. Profil : souhaité Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : - De formation supérieure à dominante administrative - Vous avez une solide expérience managériale et commerciale. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. - Vous possédez un bon relationnel : vous avez le sens du service et de l'écoute et êtes orienté satisfaction clients - Vous êtes un manageur reconnu : vous avez prouvé vos compétences en encadrement d'équipes. - Vous avez également une maîtrise des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
APAVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
MONTANER PIETRINI BOURG SAINT MAURICE - 73 - Savoie
Vous aurez pour mission de développer le chiffre d'affaires du secteur des Hautes-Alpes (05). Vous fidélisez les clients, développez l'activité sur les points de vente du secteur qui vous est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Service Clients et Après Vente (H/F)
WINTERSTEIGER DIVISION SPORTS - 73 - STE HELENE DU LAC
WINTERSTEIGER France, structure à taille humaine, filiale du leader mondial dans le domaine des solutions technologiques pour l'industrie des sports d'hiver et outdoor, recherche son Directeur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable service clients F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 73 - Gilly-sur-Isère
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 73 - Chambéry
À propos de la mission - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de service client (h/f/d)
38 - LE CHAMP PRES FROGES
Nous recherchons un ou une Chargée Service Client talentueuse et organisée pour notre client basé sur Saint QuentinFallavier. Vos principales missions seront : Gérer les appels téléphoniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 38 - LA TOUR DU PIN
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Hôte(esse) de service client. Pour toi chaque client est unique, tu consacres toute ton énergie à lui proposer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Développement Clients H/F
ELIS - 73 - AIX LES BAINS
Rattaché au Responsable de centre, vous prenez en charge un portefeuille de clients existants BTOB ( hôtels, commerces de proximités, PME) et encadrez une équipe de distribution commerciale de 5...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de la Relation Client E-Commerce Espagne H/F
Ekosport - 73 - ST ALBAN LEYSSE
POSTE : Charge de la Relation Client E-Commerce Espagne H/F DESCRIPTION : EKOSPORT, recrute pour son service client web, un(e) CHARGE(E) DE LA RELATION CLIENT en CDI sur le périmètre ESPAGNE. Venez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clients - Anglais H/F
LIP - Solutions RH - 73 - CHAMBERY
POSTE : Gestionnaire Clients - Anglais H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Tps Partiel Albertville H/F
La Poste Groupe. - 73 - ALBERTVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle à Tps Partiel Albertville H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partielLocalisation du poste :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)