Gestionnaire RH et Paie - F/H - Administration des RH (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 7090296
Gestionnaire RH et Paie - F/H - Administration des RH (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: Intégré(e) à notre équipe du pôle paie et ADP composé de 4 personnes, vous travaillerez en lien étroit avec vos collègues et votre responsable du service de paie dans la bonne humeur et dans l'objectif de satisfaire vos clients interne. Vous serez en charge de l'administration du personnel et de la paie sur un périmètre dédié, composé de plusieurs sociétés du groupe, dans un contexte multi-conventions. Vous aurez pour missions principales : L'administration du personnel avec notamment : - Gérer les embauches (constitution des dossiers salariés, DPAE, affiliations régimes prévoyance?) et les ruptures de contrat (documents STC); - Suivre les dossiers du personnel : établissement des contrats, avenants, courriers aux salariés; - Suivre les titres de séjours; - Constituer, contrôler et suivre les dossiers de maladie et prévoyance (DSN, attestations de salaire, traitement du maintien?); - Renseigner nos managers et salariés en répondant à toutes leurs questions. La réalisation de la paie de A à Z - Préparer, établir et contrôler les bulletins de salaire; - Collecter, saisir et contrôler des éléments variables de paie; - Gérer et contrôler des absences; - Suivre les modifications contractuelles en paie (temps de travail, salaires, postes, positionnements?); - Réaliser les contrôles associés à la paie; - Assurer la vérification et l'envoi des DSN et de toutes les déclarations sociales; - Passer les écritures comptables et provisions; - Conseiller et accompagner les salariés et managers rattachés à votre périmètre; - Participer activement à l'évolution du service par votre investissement et votre motivation. Vous serez amené à participer aux différents projets RH dans le cadre de l'évolution du groupe Profil recherché: Spartoo reconnaît tous les talents ! Voici une liste non exhaustive de vos atouts pour réussir à ce poste : * De formation de niveau Bac +2/3 spécialisé en paie, vous avez acquis expérience en cabinet ou entreprise de 3 ans minimum. * Dynamique, organisé(e), réactif(ve), et autonome, vous avez un bon esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative. * Vous possédez par ailleurs de bonnes capacités rédactionnelles et vous aimez travailler en équipe. * Une très solide connaissance d'Excel est indispensable. * Vous maîtrisez également les outils bureautiques et le logiciel CEGID avec aisance. Ce que vous retrouverez chez Spartoo : * Un environnement de travail dynamique et stimulant rythmé par de nombreux challenges. Vous serez acteur du développement de l'entreprise ! * Des valeurs incarnées : simplicité, honnêteté et dialogue ! * Un engagement en faveur du bien-être au travail : salle de sport, fruits frais à disposition, espace bien-être, restaurant d'entreprise, le tout dans des locaux modernes et lumineux. * Des évènements réguliers organisés par notre Spartoo Team : Soirées, Team building, séminaire d'entreprise? * D'autres avantages à venir découvrir ! (Mutuelle, tickets restaurants, prime d'intéressement?) « Cherche plus partout, viens chez Spartoo ! »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Entreprise
Spartoo
Spartoo, C'est l'histoire de trois copains fans de chaussures et d'Internet : Boris, Paul et Jérémie. Ils se lancent dans l'aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales en cuir qui tirent leur nom de la ville de Sparte ! Aujourd'hui le groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l'entreprise est présente dans plus de 30 pays et compte plus de ...
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