- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 7091847
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 7091847
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Achats et Supply Chain Customer service, le rôle du/de la Gestionnaire de l'Administration des Ventes (ADV) à en charge le suivi de la prestation de livraisons de nos fournisseurs distributeurs vers nos points de ventes ( kiosques) présents dans la grande distribution. Il ou elle est en contact permanent avec nos clients internes qui sont toutes les équipe opérationnelles qui gèrent les kiosques chez nos clients comme par ex Auchan et Carrefour. Les principales missions sont : * Ouvertures de comptes fournisseurs. * Suivi des ouvertures et fermetures des points de ventes. * Suivi et gestion des Non Conformités. * Gestion des commandes et livraison de saumons. * Répondre aux problématiques des managers opérationnels. * Support au service supply chain. * Support à la gestion de notre outil de commandes ADORIA. * Suivi des taux de services de nos fournisseurs / distributeurs Profil recherché: Qualifications * Bac + 2/3 en commerce ou supply chain. * 1 an d'expérience minimum dans un service ADV ou Supply Chain. * A l'aise avec les outils informatiques, particulièrement Excel. * Anglais souhaité (B1 / B2) Informations complémentaires Nous souhaitons un profil autonome et capable de travailler en équipe, bonne relation clients , rigoureux, curieux, bon communicant et réactif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Entreprise
HANA GROUP FRANCE
Description de l'entreprise Hana Group, crée en 2012, est le leader Mondial de la fabrication de Sushi, Poké, Wok et autres produits Asiatiques préparés devant les consommateurs sur Kiosque, principalement en Grande Distribution. C'est plus de 1500 corners dans le monde, à la fois en Europe dans 11 pays et aux Etats-Unis, avec des marques et concepts comme Sushi Gourmet, Sushi Market, Genji, Wok Street, etc.., avec un CA de plus de 450 m€ , plus de 5000 collaborateurs et avec une ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PF CONSEIL - 92 - LEVALLOIS PERRET
Directement en lien avec le Responsable de l'administration des vente vous assurez le traitement administratif des dossiers des clients français. Vous prenez en charge l'administration et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique équipements et contrats (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
MISSIONS : Sous la responsabilité du Responsable du Service Contrats et Equipements, le Gestionnaire de Contrats et Equipements assure le suivi contractuel et opérationnel des gros équipements dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Montesson
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes électroniques (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 94 - Maisons-Alfort
Assurer l'importation des photos de véhicules dans les outils pour les ventes Traiter les données Publier les ventes Etablir la saisie des résultats de ventes Assurer la vérification de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE COMMANDES (h/f)
IZIWORK - 92 - BAGNEUX
À propos de la mission Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant - Chargé d'Affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et ADV (H/F)
TOLERIE MECANIQUE ESSONNE - 91 - CORBEIL ESSONNES
Vous serez rattaché au Directeur général. Missions principales : - Extraction et saisie des commandes dans GPAO - Envoi des accusés réception - Mise en gamme des OF - Impression des gammes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat multi-technique (H/F)
DIXIT FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Vous aurez pour missions : - Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel, - Participer à la gestion des plannings et des congés, - Gérer les contrats techniques, - Assurer la mise à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)