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(H/F) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) 72 - LE MANS
Offre n° 7095935
(H/F) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. Au sein d'un environnement atypique et d'une équipe dynamique, vous serez en charge de diverses tâches administratives pour soutenir les opérations quotidiennes de l'entreprise. Vos missions : - Gestion des entrées et sorties sur site Gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques - Traitement des dossiers administratifs - Organisation et suivi des réunions - Accueil des visiteurs et orientation - Rédaction et mise en forme de documents divers - Classement et archivage des dossiers Travail en semaine du lundi au vendredi. Horaires 6h-13h30 ou 11h-18h30 aménageable avec votre collègue et responsable. Rémunération selon profil à définir lors de l'entretien. Venez rejoindre Carole, contagieuse de sa bonne humeur. Devenez son binôme de choc dans un environnement challengeant. Le pack office n'a plus aucun secret pour vous. Si vous connaissez le logiciel CLEAR c'est bonus, sinon vous aurez assurément une formation dessus. Avant votre expérience, ce sont vos qualités et votre personnalité qui vont faire toute la différence. Vous possédez une rigueur administrative presque irréprochable, vous êtes capable au minimum de faire 3 tâches en simultanées (ex : gestion d'une personne en face à face dans le bureau + une personne au téléphone + un transporteur à la vitre). L'organisation n'a plus de secret pour vous. Vous avez une aisance en communication avec tout type de public aussi bien orale qu'écrite. Vous savez faire preuve de vigilance, être attentif à 1000% (ex: surveiller les entrées et sorties en effectuant d'autres tâches en même temps). Vous êtes une personne qui transpire le dynamisme et la réactivité. Vous savez prioriser les urgences. Vous savez faire preuve de patience, sang-froid et savoir rester cordiale dans n'importe quelle situation, être capable de se mettre dans sa bulle (ex : être au téléphone à gérer une urgence +++ et avoir un transporter qui cogne en boucle à la vitre en bougonnant). Vous êtes complètement à l'aise avec les imprévus qui bousculent et rythment votre journée. Vous aimez sortir de votre zone de confort et ne supportez pas la routine, alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION LE MANS
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