- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7096973
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7096973
Attaché(e) Commercial(e) Externe (H/F) 75
Offre n° 7096973
Attaché(e) Commercial(e) Externe (H/F)
75
Publié le 06 novembre 2024
Numéro de l'Emploi 24178824 Catégorie d'Emploi Sales & Marketing Lieu Prince de Galles a Luxury Collection Hotel Paris, 33 Avenue George V, Paris, Paris, France AFFICHER SUR LA CARTE Horaire Full-Time Situé à distance ? N Mutation? N Type de Poste Non-Management Ce poste est rattaché au service commercial et marketing de l'hôtel, et reporte au Directeur Commercial et Marketing. MISSIONS: Gestion et animation d'un portefeuille de clients existants (Special Corporate, agences de voyages, tour-opérateurs) Prospection et développement de nouveaux comptes sur segment corporate et sur le marché local Gestion des appels d'offres, RFP et contrats corporate locaus Gestion et qualification des demandes clients (individuelles et groupes) Gestion de ses objectifs Analyse des besoins en fonction du budget de l'hôtel, du Sales Action Plan et des objectifs fixés sur l'ensemble des segments Analyse de la concurrence et des tendances du marché Participation à des projets spécifiques en étant force de proposition Participation aux Sales blitz Marriott International Organisation et participation aux événements clients Déplacements professionnels Support de l'équipe commerciale Gestion de la base de données clients Participation et analyse des rapports d'analyse mensuel, rapport d'activité hebdomadaire, analyse de comptes Utilisation des outils Sales & Marriott International PROFIL , capacité de négociation et de communication Force de vente, esprit «chasseur», force de proposition Capacités de ventes (Pro actif et Réactif) Motivé(e) Dynamique Autonome Bon relationnel Loyal et fiable Esprit d'équipe Esprit d'adaptation Anglais courant et une troisième langue est un plus Doit respecter les procédures et les standards Marriott International Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus.Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable. Avantages de nos associés : Contrat 35h et heures supplémentaires payées. 13ème mois et prime d'intéressement selon les accords en vigueur. Indemnité nourriture à hauteur de 204 euros par mois. Congés spéciaux : congé enfant malade, congé de déménagement, etc? Primes d'ancienneté. Dispositifs de formations (CPF, Bilan de compétences, VAE, Projet de transition). Comité d'entreprise (de nombreux exposants, des réductions auprès de commerces partenaires?). Restaurant du personnel Foodles (3.65 euros un panier repas). Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur. Remboursement 90% des transports. Explore Program : Réduction sur l'ensemble de nos hôtels et restaurants du Groupe Marriott. Possibilités d'évolution en interne et à l'international. L'enseigne d'hôtels et de resorts TheLuxuryCollection compte plus de 120établissements dans plus de 35pays et promet des expériences authentiques qui laissent des souvenirs inoubliables. Plus de 100ans après nos débuts en1906 sous l'enseigne italienne CIGA (un ensemble d'établissements parmi les plus célèbres et les plus emblématiques d'Europe), nous disposons d'une base solide nous permettant d'évoluer en permanence afin de répondre aux besoins des voyageurs et voyageuses de luxe. De palaces légendaires à des havres de paix isolés en passant par des établissements classiques à la fois modernes et intemporels, chaque hôtel et chaque resort TheLuxuryCollection reflète de façon unique et précieuse l'environnement qui l'entoure tout en donnant accès à ses charmes et trésors culturels. Si vous appréciez les récits forts en émotion, que le patrimoine local vous passionne et que vous souhaitez offrir un service authentique, personnalisé et anticipatif, nous vous invitons à rejoindre l'aventure TheLuxuryCollection. En intégrant l'équipe TheLuxuryCollection, vous rejoignez également le portefeuille d'établissements de MarriottInternational. Choisissez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de donner un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une incroyable équipe internationale et de devenir la meilleure version de vous-même.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Hôtel Prince de Galles
Le Prince de Galles, fleuron légendaire du mouvement Art Déco parisien, est un hôtel 5 étoiles de la marque Luxury Collection. Depuis son inauguration en 1929, il s'est imposé comme l'un des joyaux de sophistication et d'élégance de l'hôtellerie parisienne. Le Prince de Galles fait partie des légendes qui font les grands hôtels parisiens. L'Art Déco et le passé glorieux confèrent aux lieux une réputation exceptionnelle et, en même temps, une histoire. Situé sur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)