- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7098560
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7098560
Customer Success Manager H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 7098560
Customer Success Manager H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 06 novembre 2024
RODEEO cherche sa nouvelle pépite --> Customer Success Manager (service client & formation) À propos de Rodeeo : Rodeeo - Louez tout ce qui bouge, partout ! Avec Rodeeo, tout se loue et tout se gère facilement : vélos, scooters, voitures, bateaux. et bien plus encore ! Nous proposons une solution 3 en 1 qui aide les professionnels de la location à gérer leur activité à travers : * Un logiciel de gestion complet * Une boutique en ligne * Une marketplace dédiée pour booster les locations Vos missions : * Accompagnement personnalisé : assurez un suivi de chaque client pour maximiser leur satisfaction. * Paramétrage et gestion des accès et données clients. * Formation des utilisateurs : guidez les clients dans l'utilisation de nos outils. * Suivi de l'adoption des interfaces BTC/BTB. * Gestion des besoins clients : transmettez les retours clients à notre équipe IT pour améliorer l'expérience utilisateur. * Relances et suivi des créances clients : gérez les créances impayées et assurez les relances administratives. * Coordination avec les services IT, marketing et commercial pour répondre aux besoins spécifiques des clients. * Gestion de la réputation en ligne : surveillez et améliorez l'image de Rodeeo sur Trustpilot, Google Reviews, etc. * Mise à jour du CRM et des outils de suivi. Votre profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) : * Proactif(ve) et réactif(ve) avec un excellent sens du relationnel * Qui aime résoudre des problèmes et trouver des solutions rapides * Pédagogue et patient(e) pour assurer des formations efficaces * À l'aise avec les outils informatiques et les environnements digitaux Ce que nous offrons : * CDI - 35 heures/semaine * 25 000€ brut annuel * Bureaux à Bouc-Bel-Air * Horaires : 9h-12h/ 13h-17h * Une équipe dynamique, bienveillante et motivée * Une start-up en pleine croissance, avec des opportunités d'évolution rapides Intéressé(e) ? Envie de rejoindre l'aventure Rodeeo ? Envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et faites partie d'une équipe innovante qui révolutionne la location ! Process de recrutement : * Un appel de découverte ( 20 minutes) * Un entretien avec le directeur dans nos locaux * Poste disponible début janvier 2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - Grans
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Adecco Onsite recrute pour un de ses clients exerçant dans le domaine de l'énergie, un gestion relation client H/F sur Marseille 15e. Dans le cadre de votre mission au sein de la cellule pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : MISSION PRINCIPALE Prise d'appels entrants: traiter les réclamations. Assurer le suivi clientèle, les demandes d'informations. Accompagner la demande des clients. Analyser les besoins,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 13 - Lançon-Provence
Deviens Chargé(e) de Clientèle! Rejoins l'équipe Boulanger Services à Domicile à Lançon de Provence ! Chez Boulanger, trois valeurs essentielles nous guident : Pro, Simple et Sympa. Et c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Responsable plateau
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un responsable plateau H/F, basé à Venelles. Vos missions: Gestion et animation d'équipe : - Encadrer, motiver et accompagner une équipe dédiée aux audits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
PROMAN - 83 - Six-Fours-les-Plages
PROMAN RECRUTE OFFICE MANAGER H/F. VOS MISSIONS : ASSURER L'ENSEMBLE DES OPERATINS ADMINISTRATIVES AINSI QUE LA GESTION DES FLUX D'INFORMATIONS S'OCCUPER DE LA GSTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)