- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 7098675
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 7098675
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF LOGISTIQUE / EXPLOITATION H/F 78 - SARTROUVILLE
Offre n° 7098675
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF LOGISTIQUE / EXPLOITATION H/F
78 - SARTROUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Le poste d'assistant (e) administratif logistique / exploitation est un poste polyvalent qui nécessite de collaborer étroitement avec les autres services de l'entreprise (Commercial, Production, Exploitation, Quai départ et retour, RH, etc). Il exige une bonne maîtrise de l'écrit et du pack office (word et excel), une bonne autonomie, des capacités organisationnelles, relationnelles et une grande rigueur. Au quotidien l'assistant (e) administratif logistique et exploitation accompagne le responsable logistique et les responsables exploitation dans les diverses missions suivantes : 1/ Gestion de l'intérim : , Commande journalière des besoins en intérim auprès des différentes agences , Report des heures d'intérim notées dans les feuilles d'émargement sur les tableaux d'heures de chaque agence , Accueil des intérimaires , Saisie des heures d'intérim pour envoi à chaque agence ,Suivi des intérimaires : informer les agences des absences, des problèmes de comportements, de tenue vestimentaire, etc 2/ Préparation des dossiers de tournée : ,Edition des feuilles de route sur le logiciel Eventsoft ,Assemblage des bons de tournée ,Renseignements des informations d'accès aux sites de livraison, etc 3/ Préparation des dossiers de perte et casse ,Dépouillement des dossiers de tournée ,Informer le service commercial en cas de perte et casse anormale 4/ Suivi du logiciel de géolocalisation Quartix ,Vérification hebdomadaire des itinéraires des chauffeurs ,Reporting des anomalies 5/ Tableau de reporting et documents de travail ,Transmission des plannings de tournée aux différents services ,Edition hebdomadaire des documents de tracabilité et des process pour différents services ,Edition des documents de signalitique 6/ Communiquer avec les autres services ,Remonter au service commercial les potentiels incidents , Remonter au service préparation commande et quai départ les informations logistiques pertinentes (ex : préparation des commandes en chariot ou palette) 7/ Gestion des intervenants extérieurs ,Accueillir les intervenants extérieurs : livreurs, transporteurs, etc, Gestion des dépannages et rajout avec les louageurs,Recevoir les livraisons extérieures Heures de travail : 24h00 par semaine du lundi au vendredi. Horaire à déterminer avec le candidat mais prise de poste entre 8h30 et 9h00. CONDITIONS SALARIALES - Salaire : à partir de 2000EUR brut selon niveau et expérience - Tickets restaurants d'une valeur faciale de 9 euros (60% prise en charge par employeur) PROFIL RECHERCHE - Esprit d'équipe - Fiabilité - Rigueur et rapidité - Bonne gestion du stress - Souci de la satisfaction client - Excellent relationnel - Maitrise du pack office notamment d'Excel - Maitrise de l'écrit
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- Ticket restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROFILIA RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Opérationnel (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Notre plateforme logistique stocke, gère, conditionne et expédie auprès de professionnels et particuliers plus de 2,5 millions d'articles par an. 6 millions de courriers ainsi que 2 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Logistique Runner (H/F)
DFS FRANCE SAS - 75 - PARIS 01
L'assistant(e) logistique manipule physiquement toutes les références produit depuis la réception en stock, le réapprovisionnement du stock vers les espaces de vente, la logistique inverse et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation - agence de sécurité (h/f)
IZIWORK - 93 - Rosny-sous-Bois
À propos de la mission Vous souhaitez rejoindre une société de sécurité humaine dynamique et en plein essor ? Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination et le soutien des opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPROVISIONNEUR (H/F)
SFIC - 95 - Garges-lès-Gonesse
SFIC recrute un/une APPROVISIONNEUR Dans un cadre décontracté, au sein d'une équipe engagée et sur laquelle vous pourrez toujours compter, vous mettrez tout en œuvre pour négocier les meilleures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation logistique (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - ORLY
AC'TIF Intérim recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de produits asiatiques (nems, bouchées ...) un/une assistante d'exploitation Votre mission s'articule sur 3 axes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE MAGASIN PYROTECHNIQUE (H/F)
SAMSIC EMPLOI ILE DE FRANCE - 78 - LES MUREAUX
Notre agence Samsic Emploi de Mantes-la-Jolie recherche un(e) Reponsable Magasin Pyrotechnique, pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la production d'équipements pour la défense,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - PARIS 18
Créée en 2018, The Brand Collector est la première solution d'approvisionnement et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Travaillant déjà avec plusieurs centaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe Logistique (H/F)
HOURA - 92 - GENNEVILLIERS
Sous la responsabilité du directeur de service, vos missions en tant que chef d'équipe sont les suivantes : - Manager une équipe de 10 à 15 personnes (embauchés et intérimaires) - Planifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION LOGISTIQUE (h/f)
IZIWORK - 92 - Clamart
iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur de projets (h/f)
ADECCO - 91 - Ulis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)