Offre n° 7099850
Gestionnaire RH H/F
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre entreprise recrute un(e) Gestionnaire RH / Responsable Administration du Personnel en CDI, afin de piloter, coordonner et garantir la bonne gestion administrative du personnel, en lien direct avec la RRH. Vos missions : 1. Management, pilotage et coordination RH - Suivi des dossiers mutuelle, prévoyance et visites médicales - Mise à jour des dossiers administratifs des salariés - Gestion des variables de paie - Envoi et suivi des documents post paie - Gestion des temps de travail - Préparation des procédures disciplinaires de 1er niveau - Rédaction des contrats 2. Gestion administrative et paie pour les fonctions supports - Administration du personnel de l'embauche à la sortie - Suivi et contrôle des variables de paie, en lien avec le cabinet comptable - Gestion des absences, congés, mutuelle et prévoyance - Garantir la bonne tenue et mise à jour des dossiers du personnel - Accompagnement sur les procédures de licenciement si nécessaire 3. Recrutement et intégration - Élaboration des fiches de poste avec les managers - Conduite des entretiens RH - Suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs 4. Accompagnement de la DRH et relations collectives - Participation au suivi des relations collectives pour les trois entités du groupe - Organisation et préparation des réunions CSE, rédaction des PV - Organisation des élections professionnelles - Soutien à la DRH dans la gestion des conflits - Suivi administratif PROFIL : - Formation Bac +3 minimum en RH, droit du travail ou équivalent - Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire (hors alternance) - Maîtrise de la législation du travail et des outils RH - Excellentes capacités rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles - Rigueur, confidentialité, capacité à gérer des situations complexes - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, jobboards, etc.) Compétences attendues : - Communication écrite et orale irréprochable - Gestion de projet, sens des priorités et du travail en équipe - Capacité à manager une équipe - Solides connaissances en droit social et processus RH - Réactivité, discrétion et éthique professionnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Employeur
STE Grand Sud
Société spécialisée dans le transport de personnes à mobilité réduite depuis plus de 30 ans, nous rejoindre, c'est s'intégrer dans le développement d'une entreprise en pleine expansion ! En effet, notre groupe a évolué et s'est diversifié pour proposer aujourd'hui de nombreuses activités faisant de nous un acteur majeur aux niveaux régional et national
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