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CHARGÉ OU CHARGÉE D'ACCUEIL À LA POPULATION, ADJOINT EN URBANISME ET RESPONSABLE DE L'AGENCE POSTALE (H/F) 17 - Charente Maritime
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Offre n° 7103703
CHARGÉ OU CHARGÉE D'ACCUEIL À LA POPULATION, ADJOINT EN URBANISME ET RESPONSABLE DE L'AGENCE POSTALE (H/F)
17 - Charente Maritime
Publié le 06 novembre 2024
Référence CSP: O017241/104000596 Au sein d'une équipe administrative de trois personnes, vous serez en charge de l'accueil du public, du service à la population, de l'urbanisme, des inscriptions cantines, de l'état-civil ainsi que de la gestion de l'agence postale communale. Accueil Mairie : - Accueil et orientation du public sur l'ensemble des formalités administratives - Accueil téléphonique - Gestion de l'Etat-Civil - Secrétariat courant (courriers, arrêtés de voirie, débits de boisson, gestion de l'adresse mail générique, etc.) - Autres services à la population (réservations de salles, recensement militaire, etc.) Cantine : - inscriptions, - enregistrement des repas en fin de période - facturation, relance - Gestion administrative du cimetière et des opérations annexes en lien avec les services techniques - Gestion des élections : inscriptions, radiations, et mutations de la liste électorale, expérience dans l'organisation des élections (réunion, commissions, scrutins, etc.) Agence postale : - Gestion de l'agence postale en lien avec les responsables de La Poste (accueil du public, suivi des ventes/stocks, commandes de produits, suivi des formations, gestion de la caisse, ) - Ouverture du lundi au vendredi Urbanisme : Rattaché à l'adjoint en charge de l'urbanisme, vous aurez pour mission principale de réaliser les activités de logistique administratives liées à l'instruction et la délivrance des autorisations d'urbanisme, et pour mission annexe de réaliser toutes les autres activités du service dans le cadre de la continuité du fonctionnement de celui-ci. Vous serez plus particulièrement en charge de : - Suivre la chaîne de traitement des dossiers des autorisations d'urbanisme, du dépôt et à la délivrance des autorisations d'urbanisme, - Accueillir, renseigner et orienter le public en fonction de la nature des dossiers, - Gérer la pré-instruction des dossiers : analyse des demandes, renseignements sur les règles d'urbanisme applicables, vérification de la complétude des dossiers, contrôler et saisir les informations du dossier à l'aide du progiciel (Droit de Cité) de gestion des autorisations d'urbanisme, diffuser des informations fiables au public sur les procédures et la gestion administrative des autorisations, préparer et diffuser tous les courriers nécessaires au déroulement des étapes successives de l'instruction des dossiers jusqu'à l'archivage des autorisations. - Élaborer les certificats d'urbanisme informatifs et opérationnels, - Participer aux autres tâches de secrétariat à la demande des services de la direction : urbanisme opérationnel et études, droit des sols, planification urbaine : mise en forme et éditions de courrier, gestion d'agendas, organisation de réunions, accueil téléphonique, archivage etc... Autres : Appui administratif ponctuel à la secrétaire générale
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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