Offre n° 7104349
Assistant Achat H/F
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Spécialisée dans le négoce, la maintenance et les solutions en HSE pour le compte de clients opérant dans des secteurs innovants tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie, notre société Orygamy recherche aujourd'hui son nouvel Assistant Achat site industriel. Au sein de l'équipe de Pascaline, vous avez pour objectif de prendre en charge le traitement administratif des commandes. Vous assurez les relances de délais, et assistez les acheteurs du service dans leurs différentes tâches de suivi. Vous appliquez les processus achat et la stratégie définie par l'entreprise. Plus concrètement, voici comment seront rythmées vos journées : Gestion des commandes et relations fournisseurs - Accuser réceptionner des commandes clients, les enregistrer dans notre système ERP - Relancer des retards, ARC, confirmation des délais auprès des fournisseurs - Passer des commandes d'achats - Alerter l'équipe Achats en cas de dérive fournisseur Mise à jour des bases de données et suivi administratif - Créer les articles et mettre à jour la base articles (fournisseur, délai, prix, désignation) sous l'ERP - Mettre à jour les catalogues prix sous l'ERP - Participer au traitement des litiges facturation - Renseigner les tableaux de suivi, mettre à jour les plans d'actions, rédiger les comptes-rendus Utilisation d'outils informatiques tels qu'Excel, Sage X3 et SAP. 35 heures hebdomadaires A notre tour de répondre à vos attentes ! Voici ce que nous proposons chez Orygamy : - Des primes semestrielles versées en juin et novembre - Des tickets restaurants avec une prise en charge à 60% de notre part - Des plans de mobilité interne (en France et à l'étranger) - Deux jours supplémentaires offerts, en + du cadre légal - Une souplesse dans les horaires et la prise de congés - Des avantages liés à notre CSE - Une prime de cooptation - Un réseau social d'entreprise PROFIL : Sans chercher le mouton à 5 pattes, voici une idée de notre candidat idéal pour ce poste : Diplômes et formations : - Formation BAC/Bac +2 Assistant de gestion ou achats - Expérience 3 ans minimum en gestion administrative, service client ou assistanat achat Compétences techniques : - Maîtrise du processus d'achat - Gestion de la relation fournisseur - Suivi des OTD - Utilisation d'outils informatiques Softskills : - Sens du service et relation client - Réactivité - Rigueur - Travail en équipe Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez chez Orygamy !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Orygamy
A taille humaine, Orygamy est une entreprise de services spécialisée dans les domaines de la négoce, la maintenance et les solutions en HSE, pour le compte de clients dans des secteurs de haute technologie tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie. Nous sommes une organisation multi-implantations qui rayonne dans toute la France, et se développe également à l'étranger, au Maroc et Canada principalement. Nous croyons fermement en l'autonomie de chaqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché Commercial Sédentaire H/F
TOUJAS & COLL - 64 - SERRES CASTET
POSTE : Attaché Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales : - Saisir dans l'ERP les commandes clients reçues par mail et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
64 - PAU
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire c H/F
Astoria Recrutement - 64 - PAU
POSTE : Commercial Sédentaire c H/F DESCRIPTION : Répondre aux attentes client et améliorer leur satisfaction. Développer le chiffre d'affaires et participer à la réalisation des objectifs de marge....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
PURPLE CAMPUS - 65 - Pyrénées (Hautes)
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Brawo - 65 - BAZET
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Assurer au quotidien les relations avec les clients - Apporter un appui commercial et administratif aux commerciaux - Gestion de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)