Assistant Administration des Ventes ADV H/F 26 - Drôme
Offre n° 7104494
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
26 - Drôme
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower ENGINEERING GRENOBLE recherche pour son client, une PME à taille humaine, ancrée dans un environnement agréable entre Rhône et collines, et porteuse de projets industriels, Assistant commercial / ADV bilingue anglais (H/F) Rattaché au Responsable ADV, vous apporterez un soutien opérationnel aux équipes commerciales (Account Managers et Product Managers). ce titre, vous assurerez de manière autonome : - La gestion des dossiers clients dans l'ERP : suivi des commandes, des stocks et des dates de livraison. - La préparation de tableaux de bord et documents de synthèse pour l'analyse des ventes. - La communication avec les clients pour clarifier les besoins et relayer leurs exigences. - Le suivi opérationnel des affaires avec les services internes. - La participation à l'élaboration de devis, de rapports préliminaires, et à la clôture administrative des dossiers (facturation, relances). - Le suivi des stocks clients et la participation à des audits ou réunions clients. - La contribution à la constitution des notifications réglementaires. Issu d'une formation Bac +2 ou Bac +3 en commerce international, gestion commerciale ou équivalent (BTS Commerce International, Licence Pro Commerce), vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel à dimension internationale. Vous êtes à l'aise dans la gestion de dossiers commerciaux complexes et savez interagir avec des interlocuteurs variés, en interne comme en externe. Vous avez déjà travaillé avec un ERP et maîtrisez les outils bureautiques courants (Excel, Outlook, etc.). Vous parlez couramment l'anglais, et avez une très bonne maîtrise de l'espagnol ou de l'italien. La connaissance de l'allemand et des notions en douanes/logistique internationale est des atouts supplémentaires. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SOC COOPERATIVE AGRICOLE VALSOLEIL - 26 - Loriol-sur-Drôme
Née d'un partenariat entre les coopératives Valsoleil et Drômoise de Céréales, LORBIO est dédiée à la vente et l'achat de fruits et légumes BIO située à Loriol (Drôme). Elle fournit la production de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Genas
Mission longue durée à pourvoir rapidement sur Genas Notre agence Adéquat de BRON recrute des nouveaux talents : Assistant ADV (H/F). Vos missions : SECRETARIAT : -Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif des ventes et logistique (H/F)
KUBII - 69 - DARDILLY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif et de gestion polyvalent(e), rigoureux(se) et autonome pour assurer la gestion des flux de commandes, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
69 - Belleville-en-Beaujolais
Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV - INDUSTRIE (H/F)
INN Recrutement - 69 - Villeurbanne
L'entreprise Rejoignez une filiale française d'un groupe allemand, leader européen dans le domaine des systèmes de transmission industrielle. Spécialisée dans le diagnostic, le conseil et la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrative et commercial en TEMPS PARTIEL (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LYON 09
Adecco Confluence recrute pour l'un de ses clients, un acteur novateur dans l'industrie des dispositifs médicaux un.e Assistant administratif et commercial en temps partiel en intérim pour une...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Facturation et recouvrement (H/F)
APPERTON - 38 - ECHIROLLES
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous ouvrons un CDD de 10 mois minimum, le poste est basé à Echirolles au siège de notre société. Le contrat débutera en juin afin d'assurer une période de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire administration des ventes
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crolles
Nous recherchons urgemment pour notre client un(e) ASSISTANT(E) FACTURATION CLIENTS (H/F) en intérim pour une mission de plusieurs mois. Au sein d'une entreprise renommée, leader mondial dans son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)