Offre n° 7104505
Assistant Achat H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Quel est notre contexte ? En tant qu'Assistant achats H/F, vous rejoignez le service Achats Groupe Qérys. Vous apportez un soutien à l'acheteur dans la recherche et la sélection des produits et des fournisseurs selon la stratégie de l'entreprise en déroulant le process achats. Quel sera votre quotidien ? En binôme avec un Acheteur, vous apportez un soutien opérationnel au portefeuille fournisseur qui vous sera confié. Vous participez à l'ensemble du cycle de vie des achats tout en respectant les processus achats du Groupe Qérys. (Préparation des RDV fournisseurs, actualisation des bases de données produits et fournisseurs, rédaction des contrats, suivi des tableaux de bord) Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) : 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés) Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte) Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste Partenariat Klaxit (favoriser le covoiturage) Une mutuelle gratuite Une participation Prévoyance Réduction Partenaires - Déjeuner Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté suite à votre recommandation Conditions du contrat : CDI - temps plein Salaire et avantages : à partir de 2 200€ brut/mois Horaires : 38h45 - du lundi au vendredi Localisation du poste : 29 rue Thomas Edison, 33 612 Canéjan PROFIL : Votre candidature retiendra notre attention si : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire et avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous êtes doté de bonnes capacités d'organisation et de méthode pour absorber le volume sans perte de qualité. Votre capacité à gérer les priorités dans vos actions fait de vous une personne efficace sur votre poste de travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Sider
Sider, fournisseur de produits du second oeuvre et partenaire du stock des professionnels. 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement 43 000 clients professionnels et collectivités 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux Sider est une société du Groupe QERYS. Nous rejoindre c'est : L'assurance d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique électricité (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Mérignac
Vous serez rattaché au responsable de site ou au Directeur d'agence et vous aurez pour principales missions: Conseiller les clients en leur proposant des solutions techniques- Assurer la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
CABINET BEDIN - 33 - Bordeaux
Le Cabinet Bedin Immobilier recherche pour ses agences de Bordeaux Saint Genès et Bordeaux Nansouty, un(e) assistant(e) commercial(e), service Transaction en CDI à temps complet, 35 h par semaine. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 33 - BORDEAUX
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - MERIGNAC
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un Assistant administratif à Mérignac pour une mission en intérim. Vos...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
A2N - 33 - EYSINES
Nous recherchons un(e) assistant(e administratif (ve) et commercial (e) sérieux (se) et rigoureux (se) pour rejoindre notre équipe. Missions: - Gestion des appels téléphoniques et des mails -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BAGNERES BOIS - 33 - CESTAS
MISSIONS L'assistant(e) ADV est le relai de l'Attaché Technico-Commercial terrain. Il(elle) répond aux différentes demandes faites par les ATC ou les clients de l'entreprise (devis, commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (F/H) - CDI - Bordeaux (H/F)
ARAMIS - 33 - BORDEAUX
Devenez Conseiller Commercial F/H chez Aramisauto ! Chez Aramisauto, nous ne nous contentons pas de vendre des voitures : nous digitalisons l'achat automobile pour offrir à nos clients une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial optique (H/F)
HYPNOTIC EYEWEAR - 33 - BORDEAUX
Dans le cadre d'une forte croissance, HYPNOTIC EYEWEAR recrute ses futurs talents afin de renforcer l'équipe commerciale. HYPNOTIC EYEWEAR est une startup créée en 2019, qui conçoit et distribue 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (CRC) - St Eulalie (H/F)
SOLVIER - 33 - STE EULALIE
Véritable ambassadeur(trice) de la marque, le/la chargé(e) de Relation Client est au coeur de l'expérience clients. Il/Elle incarne la culture MCDonald's et garantit un accueil chaleureux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
LE MARCHE DE PAULINE - 33 - MARCHEPRIME
Poste à pourvoir à compté du 03 juin à fin Aout. Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)