Responsable de l'Administration des Ventes H/F

Responsable de l'Administration des Ventes H/F 72 - LUCEAU

Postuler à l'offre Responsable de l'Administration des Ventes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable de l'Administration des Ventes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de l'Administration des Ventes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7104769
Responsable de l'Administration des Ventes H/F

72 - LUCEAU - Localiser avec Mappy

Publié le 23 mai 2025

POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Devenez l'architecte de la satisfaction client, en pilotant avec passion la performance de l'administration des ventes dans un environnement stimulant et en pleine croissance ! Adecco Recrutement recrute pour l'un de ses clients, un Responsable ADV H/F en CDI. Vous serez au coeur de l'action, rattaché(e) directement au Responsable Supply Chain. Vos missions passionnantes : - Leadership : Managez et inspirez l'équipe ADV du site, en créant une ambiance collaborative et performante. - Planification : Assurez la faisabilité des planifications de fabrication et garantissez la ponctualité des livraisons, tout en veillant aux niveaux de stocks optimaux. - Excellence opérationnelle : Atteignez des objectifs ambitieux en matière de coût, qualité, sécurité et délai pour garantir une satisfaction client sans faille. - Gestion des crises : Anticipez et gérez les retards clients avec assurance et autonomie, tout en élaborant des plans d'actions efficaces. - Reporting : Réalisez des reportings mensuels avec les clients en toute autonomie et promeut une communication fluide. - Innovation : Proposez des idées novatrices pour faire évoluer la fonction ADV et améliorer nos processus. Ce que nous vous offrons : - Un CDI temps plein basé à Luceau dans la Sarthe (72), à proximité de Château du Loir - Statu : Cadre au forfait - Un cadre de travail agréable avec la Convention Collective de la Métallurgie de la Sarthe. - Des Tickets Restaurant pour améliorer votre quotidien. - Une rémunération attractive sur 12 mois adaptée à votre profil. Votre profil Ce qui fait de vous le candidat idéal : - Titulaire d'un Bac +5 en Supply Chain, avec au moins un an d'expérience dans un rôle similaire idéalement dans l'aéronautique et/ou l'automobile. - Leader naturel : Capacité à animer, motiver et fédérer votre équipe autour d'objectifs communs. - Exigence et rigueur : Vous êtes déterminé(e) à obtenir des résultats de qualité. - Compétences solides : Expertise en gestion de stocks et des flux physiques. - Esprit d'équipe : Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et exigeant. - Compétences informatiques : Maîtrise des outils ERP (type SAP) pour optimiser la gestion quotidienne. Si vous aspirez à faire la différence au sein d'une organisation en pleine croissance, nous attendons votre candidature avec impatience ! Postulez dès maintenant et démarrez votre nouvelle aventure ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Adecco

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Prepa Commande Caces1 H/F

    PROMAN  - 72 - ALLONNES

    POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Notre devise : L'important c'est vous ! Votre agence PROMAN LE MANS UNIVERSITE recherche de nouveaux talents. Rejoignez-nous ! Nous recrutons pour...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    72 - LUCEAU

    Description du poste : Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - Etre l'interface entre les clients, les prestataire et les services interne - Vérifier la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable ADV H/F

    Global Interim  - 72 - LUCEAU

    POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise innovante en tant que responsable de l'administration des ventes (ADV). Ce rôle clé vous placera au coeur de notre stratégie...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    RESPONSABLE ADV (H/F)

    Global Interim  - 72 - LUCEAU

    Rejoignez une entreprise innovante en tant que responsable de l'administration des ventes (ADV). Ce rôle clé vous placera au cœur de notre stratégie commerciale, vous offrant l'opportunité de piloter...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV (H/F)

    Expectra  - 72 - LUCEAU

    Nous recherchons pour le compte de notre client basé entre Le Mans et Tours, un gestionnaire ADV H/F, dans le cadre d'un contrat.Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge les tâches...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (h/f)

    72 - LUCEAU

    Devenez l'architecte de la satisfaction client, en pilotant avec passion la performance de l'administration des ventes dans un environnement stimulant et en pleine croissance ! Adecco...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable ADV H/F

    Global Interim  - 72 - LUCEAU

    POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par la gestion administrative et souhaitez jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une entreprise ambitieuse ? Nous vous offrons...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable ADV H/F

    Talents ADV & Supply  - 72 - LUCEAU

    POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Les missions sur le poste : - Manager l'équipe Administration des ventes (10 personnes) - Réaliser les entretiens individuels et annuels (EID) - Gérer les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Talents ADV & Supply  - 72 - LUCEAU

    Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : NOSEMPLOIS(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    72 - LUCEAU

    Description du poste : Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Supply Chain.***Vos missions principales seront :***Gestion de l'équipe ADV du site. * S'assurer de la faisabilité des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.