- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Yvelines
- Détail de l'offre 7105695
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Yvelines
- Détail de l'offre 7105695
Assistant(e) Achat/Produits/Devis (H/F) 78 - HOUDAN
Offre n° 7105695
Assistant(e) Achat/Produits/Devis (H/F)
78 - HOUDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Fondée en 2008 par Olivier de Montlivault, SOS Accessoire est aujourd'hui la solution leader en France pour réparer son électroménager de la façon la plus simple possible. Que l'on soit bricoleur débutant ou expérimenté, réparer devrait être aussi évident que changer une ampoule ! Nous avons à cœur de proposer toutes les solutions économiques pour réparer: auto réparation à l'aide de tutos gratuits, stock de 300 000 pièces détachées, chatbot gratuit d'aide au diagnostic de panne, réparation en Visio, en atelier ou à domicile assurée par nos techniciens experts. Depuis la création de SOS Accessoire, ce sont plus de 3 millions d'appareils sauvés et chaque année, plus de 32000 tonnes de déchets évités qui contribuent à préserver notre planète. Désormais, ça vaut le coût de réparer ! Ce poste est peut-être pour vous ! Descriptif du poste SOS Accessoire situé à Maurepas recherche un(e) Assistant(e) Achats/Produits/Devis (H/F). Les principales missions sont de participer à : · Traiter les devis des clients · La gestion Commerciale, constitution et le développement de l'offre produits. · Travail sur la qualification de base de données Profil recherché De formation commerciale ou équivalent, idéalement avec une expérience dans le monde de l'électroménager. Bac+2 souhaité Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur et votre autonomie. · Maîtrise les outils bureautiques et gestion (Word, Excel, Power Point, etc.). · Autonomie, Rigueur, Organisation et de Réactivité. Comment réussir sur ce poste · En partageant nos valeurs : Equité, Respect, Implication, Transparence. · En étant reconnu pour votre capacité d'écoute et de pédagogie afin de bien comprendre et répondre aux besoins clients - B2C, et B2B . · En ayant un excellent relationnel et porteur de solutions dans votre approche, ainsi que pour votre proximité avec vos collègues, dans une posture collaborative. · En ayant une forte culture de service, en aimant profondément la relation client. · En connaissant vos produits et vos clients, et en les accompagnant au quotidien. Ce que l'on vous propose : 1 jour de télétravail par semaine Le poste est basé à Maurepas (78310). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2¿000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 11/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)