Technical Product Manager H/F 14 - Calvados
Offre n° 7106313
Technical Product Manager H/F
14 - Calvados
Publié le 06 novembre 2024
Nous sommes Kanta, une start-up innovante basée à Caen, qui facilite la vie de milliers d'experts-comptables. Mais attention, nous ne faisons pas de la compta, nous les aidons à lutter contre le blanchiment d'argent grâce à notre logiciel SaaS qui automatise leurs process. Fun fact : nous nous sommes lancés suite à un startup weekend en 2020 :) Nous sommes aujourd'hui une équipe de 33 personnes et nous recrutons ! Ils sont aujourd'hui près de 950 cabinets à nous faire confiance. Mais notre ambition ne s'arrête pas là, nous projetons de finir l'année à plus de 1100 cabinets. Et c'est là où tu interviens. Dans ce contexte de croissance, nous sommes à la recherche d'une personne Technical Product Manager Tu as un profil expérimenté, doté d'une riche expérience au sein d'une startup, d'une PME ou d'un grand groupe ? En tant que salarié(e) ? Tu es prêt(e) à plonger tête la première dans une nouvelle aventure professionnelle, sans craindre les défis ? Si tu te reconnais dans cette description, nous avons une opportunité stimulante pour toi ! Rejoins-nous dès maintenant et contribue à façonner l'avenir de Kanta. Tes missions : En tant que Technical Product Manager, tu seras responsable de la définition et de l'exécution de notre stratégie produit autour des APIs, intéropérabillités avec d'autres éditeurs de logiciels et autres produits orientés tech, sous la supervision directe du CEO. Tes principales missions comprendront : * Discovery : Mener des recherches approfondies sur les utilisateurs, le marché et la concurrence pour identifier les opportunités d'amélioration du produit et les besoins non satisfaits. Conduire des entretiens utilisateurs, analyser les données d'utilisation et tester des hypothèses pour valider les idées de produits. * Delivery : Traduire les besoins utilisateurs en spécifications fonctionnelles claires et détaillées. Créer des wireframes, et des user stories en collaboration avec les équipes design et technique. * Success metrics : Définir et suivre les métriques clefs pour mesurer l'impact de tes initiatives produits. Ton profil * Tu as une solide expérience (3-5 ans ou plus) en tant que Product Manager dans un environnement technique, idéalement lié aux APIs. * Tu maîtrises parfaitement des concepts d'API REST et des outils associés (Postman, Swagger, etc.) * Tu as des connaissances des pratiques DevOps, des architectures microservices et des environnements cloud (Docker, Scaleway, AWS, etc.) * Tes compétences en analyse de données te permettent d'interpréter les métriques produit et orienter les décisions. * Ton esprit de curiosité et d'innovation te permet de rester à jour sur les tendances technologiques et les meilleures pratiques en matière d'APIs. * Tu sais vulgariser des concepts techniques complexes auprès de différentes audiences. * Esprit d'amélioration continue, avec une curiosité naturelle pour les nouvelles tendances en product et les pratiques émergentes. * Esprit entrepreneurial et l'envie de participer à la création d'un projet ambitieux. * Capacité d'adaptation et de pivot rapide. Les + : * Tu as une expérience dans le domaines des logiciels SaaS ou tu as déjà travaillé en startup. * Tu connais le marché de l'expertise comptable et la comptatech. Process des entretiens : * Entretien téléphonique de 5/10 min * Cas Pratique * Entretien physique dans nos locaux de 60 minutes environ avec le CEO * Entretien informel avec deux personnes de Kanta autour d'un café. Les avantages d'intégrer Kanta : * +2000€/an d'avantages salariés * Mutuelle Alan Green prise en charge à 100% * Un MacBook Pro Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 14000 Caen: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (14000 Caen)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Managers Stratégique (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE - 27 - EVREUX
L'assurance Maladie de l'Eure recherche 4 Managers Stratégique (H/F) dans le cadre d'un CDI à compter du 2 janvier 2025 : Manager Stratégique Accès aux Soins et aux Droits Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Client GAM H/F
CRIT INTERIM - 27 - LE VAUDREUIL
Nous recherchons pour un grand groupe spécialisé dans la fabrication, la conception, la vente et l'exportation de systèmes de distribution et de pulvérisation pour l'industrie pharmaceutique, situé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable réclamations (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - GRANVILLE
Votre rôle : Être l'interlocuteur privilégié auprès des clients pour toutes questions diverses, réclamations. Réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Anglais Professionnel H/F
Page Personnel - 27 - HEUDEBOUVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle - Anglais Professionnel H/F DESCRIPTION : Votre mission première sera de gérer la relation clientèle : * Gérer le portefeuille de clients attribués : Maintien du contact...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC Ouest - 61 - MORTAGNE AU PERCHE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire le nouveau monde,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Intertek France - 27 - HEUDEBOUVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL DE NORMANDIE - 14 - CONDE EN NORMANDIE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
27 - LE VAUDREUIL
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service clients H/F - Criquebeuf sur Seine
Groupe Cofel - 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Le Groupe COFEL est le groupe leader de la literie en France, grâce à ses trois marques à très forte notoriété : Bultex, Epéda et Mérinos. Le groupe a pour vocation de contribuer au bien-être de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Relations Clients H/F
Altitude Infrastructure - 27 - VAL DE REUIL
RESPONSABILITÉS : Altitude Infra exploite des réseaux de fibre optique sur 27 territoires partout en France. Ces Réseaux d'Initiative Publique (RIP) sont gérés par des Délégations de Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)