Responsable de l'Équipe Premium H/F 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 7106928
Responsable de l'Équipe Premium H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
POSTE : Responsable de l'Équipe Premium H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Relation Client et Distributeur, rattaché(e) au Responsable Opérationnel, vous intégrez le périmètre en tant que Responsable de l'équipe Premium, vous aurez la charge de la constitution de cette nouvelle équipe, et des missions suivantes : - Vous managez une équipe de 5 collaborateurs (nombre d'ETP évolutif) - Dans le cadre des orientations stratégiques de la banque, vous contribuez à développer la fidélisation des clients Premium, en étant garant de l'image AXA Banque et de la promesse relationnelle définie pour la clientèle Premium, tout en effectuant la promotion commerciale de la gamme des produits et services de la banque (banque au quotidien, placements financiers : compte titre/PEA/Gestion sous mandat) - Vous êtes garant(e) de la productivité et de la qualité délivrée - Vous reportez l'activité : statistiques sur les réclamations de niveau 1, volumétrie des demandes, topage des clients, appels sortants, etc. - Vous apportez des solutions rapides aux problématiques remontées par les conseillers - Dans une démarche d'amélioration continue, vous veillez à délivrer un niveau de service en cohérence avec les standards de qualité, et vous vous montrez force de proposition en matière d'évolution de produits, services et procédures - Vous collaborez effectivement avec vos partenaires métiers de la banque, et les réseaux d'apporteurs dans le but de garantir une expérience client optimale Chez AXA Banque, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux. Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : - D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA ou encore des solutions d'épargne avantageuses; - D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine, des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou la donation d'un écran, ou encore une participation à l'achat d'un fauteuil ergonomique; - D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple; - De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à coeur grâce à nos associations telles qu'AXA Atout Coeur, AXA Prévention ou via Mix'in (mixité + inclusion); - Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières, CE, conciergerie, offres privilèges, cours de sport et musique, moments de convivialité & de cohésion (séminaires solidaires, défis sportifs), soutien en cas d'épreuve personnelle, accords RH au profit du collaborateur (handicap, proche-aidant, diversité et inclusion) On s'arrête là, la liste est longue. PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience en management d'équipe et de compétences organisationnelles. Vous avez des capacités de leadership, avec une fibre commerciale reconnue. Fédérateur(trice), vous contribuez à une instaurer une bonne cohésion d'équipe. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme, et votre curiosité, vous avez un goût prononcé pour le progrès et le résultat. Vous avez la capacité d'identifier et d'analyser des problématiques d'activités, afin de proposer des améliorations pour le service. Enfin vous maitrisez un discours permettant de vous adapter à plusieurs interlocuteurs. La maîtrise de Pack Office est indispensable pour ce poste. Être certifié(e) AMF est un plus, mais indispensable à terme. Vous vous reconnaissez à travers cette description ? Alors n'hésitez pas à candidater !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Axa banque
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de clients ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes e-commerce - H2impression.fr (H/F)
H2PROD H2-PROD H2IMPRESSION H2COMMU - 75 - PARIS 02
Le groupe h2impression.fr fort de 6 pôles à Paris est spécialisé en impression express, en micro séries avec plus de 10 millions de prix en ligne. Il est reconnu par de très nombreux clients (mode,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Dammartin-en-Goële
Le poste : Le poste Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Esbly
Le poste : Le poste Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Sarcelles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)