- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7107466
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7107466
Commercial Sédentaire H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 7107466
Commercial Sédentaire H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de l'expansion de notre offre de Logiciel SaaS, une solution essentielle dans le contexte actuel de dématérialisation, nous sommes à la recherche d'un(e) Commercial(e) Sédentaire. Votre rôle principal : La Prospection Commerciale La prospection commerciale constitue le cœur de votre mission. Basé(e) à notre agence de Cesson-Sévigné, vous serez impliqué(e) dans les missions suivantes : - Identification des opportunités : Analyser le marché et identifier les prospects potentiels dans le domaine de la gestion de la paie et RH. - Approche proactive : Initier le premier contact avec les prospects, que ce soit par téléphone, e-mail ou réseaux sociaux, afin de présenter nos solutions et identifier leurs besoins spécifiques. - Élaboration de stratégies de conversion : Mettre en place des stratégies de persuasion et de conversion pour transformer les prospects en clients fidèles. - Suivi rigoureux : Assurer un suivi méticuleux des leads, des contacts établis et des actions réalisées, en utilisant notre CRM pour maximiser les opportunités de vente. Autres responsabilités : En plus de la prospection commerciale, vous serez également amené(e) à : - Conseiller et accompagner les prospects/clients dans la définition de leurs besoins pour proposer nos solutions de paies et RH - Présenter la solution via des démonstrations web. - Établir des devis et conclure des contrats. - Assurer le suivi de la relation client. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : Doté(e) d'une formation commerciale de niveau Bac +2/3, vous possédez au moins 2 ans d'expérience dans la vente B to B de solutions de gestion (premier poste, alternance, assistanat commercial, télévente). Qualités requises : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un vrai sens du contact, un attrait pour les défis, et une détermination à trouver des solutions aux problématiques rencontrées dans le cadre de son activité. Rigoureux(se) et professionnel(le), vous êtes également force de proposition auprès de notre clientèle. Orienté(e) business, vous êtes dynamique et motivé(e) par les défis. Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un joueur d'équipe efficace. Rejoignez-nous dès maintenant et contribuez à notre succès ! Autres informations : - Télétravail possible - Carte tickets restaurant de 9 Euros - Avantages du CSE (chèques cadeaux, plateforme de réductions...) - Mutuelle - Jours de RTT - Prise en charge des frais de transport - Programme d'intégration des nouveaux employés - Programme de marrainage/parrainage - Possibilité de passer des certifications professionnelles - Afterwork
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Apogea
Le Groupe Proxiteam est un acteur majeur du marché des ESN en France. Il accompagne ses clients PME, ETI et Collectivités dans leur transformation numérique et intervient sur le conseil et l'intégration de solutions de Gestion, ainsi que sur les enjeux liés au cloud et à l'infogérance. Proxiteam aborde un nouveau plan de développement qui doit le porter à doubler son activité à l'horizon 2028-2030, tout en continuant à promouvoir l'humain et le client au cœur de sa stratégie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/ Assistante commercial (e) produits de menuiserie (H/F)
35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un (e) assistant (e)commercial pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - Rheu
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Commercial.e. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale de l'agence, vous serez en charge de : - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 35 - Rennes
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative commercial et de prospection (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Au sein de l'équipe de Bruz, composée d'une quinzaine de salariés issus de métiers différents (génétique, communication ADV ; etc), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Le Moulin de Charbonnière, PME familiale située à Saint-Grégoire est spécialisée dans la production de farine de sarrasin depuis 1923. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Liffré
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Liffré, un technicien gestion de production et ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire menuiserie extérieure (H/F)
35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien commercial sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)