- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 7107743
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 7107743
Offre n° 7107743
Assistant.e ADV (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Notre futur.e assistant.e adv sera garant.e du suivi du dossier de vente, de la signature du commercial avec le client jusqu'à la facturation du dossier. L'assistant.e transmet les informations essentielles au commercial pour effectuer sa vente. Il/Elle assure le lien entre tous les services (commercial, comptabilité, relation client, recouvrement, planification et fournisseur). Les missions principales seront les suivantes : - Contrôle, vérification et saisie des dossiers de ventes et commandes clients jusqu'à la facturation. - Saisie des contrats de maintenance sur notre logiciel et facturation. - Vérification de la conformité des dossiers de financement. - Suivi des demandes clients liées aux contrats. - Suivi et gestion des commandes fournisseurs. - Suivi des entrées et sorties de matériel. - Prise d'appels : entrants et sortants (clients, fournisseurs, opérateurs...) - Gestion de diverses tâches administratives. La fourchette de salaire proposée est de 1900€ à 2100€ BRUT mensuel en fonction de votre salaire. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons donc un(e) Assistant(e) Administration des Ventes ayant un profil polyvalent et rigoureux. Un bac+2 dans le domaine de la gestion/administration serait apprécié même si nous favorisons l'expérience, la personnalité et la motivation avant les diplômes (2 ans minimum). Une expérience dans le domaine des télécoms ou informatique serait un vrai plus. Le candidat idéal doit posséder une bonne maîtrise du Pack Office ( principalement Excel ) et savoir gérer efficacement les appels téléphoniques ainsi que les tâches administratives et informatiques. Nous recherchons une personne dynamique, avec une personnalité positive et capable de rester concentrée et rigoureuse dans un environnement où les priorités peuvent évoluer rapidement. L'adaptabilité et la capacité à faire face au changement sont primordiales. La disponibilité et l'esprit d'équipe sont également indispensables pour ce poste, afin de rester fidèle à l'ambiance de l'entreprise. En écho à notre culture d'entreprise, nous avons mis en place 3 bonnes pratiques pour garder l'engagement de nos collaborateurs : ECOUTER, CELEBRER et PARTAGER. Pourquoi nous rejoindre ? - une participation avantageuse - un actionnariat KOESIO très intéressant - les tickets restaurants pris en charge à hauteur de 50% - un temps plein de 36.5 heures avec 9 jours de RTT, - une mutuelle avantageuse à très bon tarif N'hésitez pas à consulter notre site internet https://koesio.com/ pour avoir plus d'informations et pour consulter régulièrement nos offres !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
KOESIO Occitanie
KOESIO, groupe français avec un CA de plus d'1 milliard d'euros, leader des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales. Notre entité KOESIO OCCITANIE compte plus de 300 collaborateurs et enregistre un CA en constante croissance sur le secteur. Dans le cadre de notre constante évolution, nous cherchons pour notre équipe administrative de Labège un.e assistant.e ADV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence Workteam recherche pour le compte de l'un de ses clients un assistant ADV (h/f) : Rattaché(e) à l'agence de Toulouse, vous accompagnerez les équipes commerciales de Toulouse et Albi dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif / Administration des ventes (H/F)
SAS SOLUTION-D - 31 - TOULOUSE
MISSIONS Dans le cadre du développement de l'activité, l'assistant administratif/ADV sera chargé d'accompagner la Responsable Administrative et Financière dans les projets menant à la croissance de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
WORK AND YOU - 31 - Toulouse
Entreprise à taille humaine, Accompagnement à prise de poste, Société accessible en transport en commun Notre entreprise est spécialisée dans les appareils électroniques. Vous aurez l'opportunité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Prêt(e) à exceller en tant qu'Assistant(e) logistique et achat (F/H) dans un environnement dynamique ? Vous serez responsable du traitement des commandes clients et de la gestion des livraisons. -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
BRAINFIELD - 31 - L UNION
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV bilingue (H/F). Vous aimez la relation client par téléphone et le contexte de travail international ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients H/F (H/F)
NOVOMA - 31 - Toulouse
Pour nos clients, faire confiance à Novoma, c'est avoir l'assurance d'un Service Client professionnel, sympathique, réactif & à l'écoute. En tant que Chargé(e) de Service Client, tu joueras un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adv (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
ACTUAL Industrie / Aéronautique Installée depuis 2017 au coeur de Toulouse, nous accompagnons les personnes tout long de leur parcours professionnel pour favoriser votre employabilité et répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 31 - Seysses
Adecco recrute pour un Grand Groupe Pharmaceutique, un TECHNICIEN LOGISTIQUE exports H/F. Vos principales tâches seront : - Assurer le pilotage du carnet de commandes (France et DOM-TOM) sur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 31 - Toulouse
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)