- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7108077
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7108077
Gestionnaire Sinistres Immeubles F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 7108077
Gestionnaire Sinistres Immeubles F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, courtier spécialiste en risque entreprises, un Gestionnaire Sinistres Immeubles (H/F) en CDI dans le 9ème arrondissement Parisien. Rattaché(e) à l'équipe Indemnisation, vous gérez en toute autonomie un portefeuille de sinistres entreprises : MRI/DAB & RC VOS MISSIONS : - Réceptionner les déclarations de sinistres, vérifier la validité du contrat et l'application des garanties ; - Déterminer les responsabilités en cause et les actions à mettre en oeuvre ; - Conseiller et accompagner les clients, compagnies et experts lors de la constitution de leur dossier jusqu'au règlement ; - Assurer une gestion continue et proactive des sinistres ; - Gérer les recours lorsque nécessaire ; - Assurer la relation entre l'assuré, le(s) tiers, les compagnies d'assurance et les experts ou avocats ; - Estimer le montant du dommage et procéder au règlement ; - Se déplacer lorsque nécessaire en expertise et en compagnie pour défendre les intérêts des clients importants. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : - Une rémunération fixe à partir de 35K - Un environnement professionnel dynamique Profil recherché: VOS ATOUTS : - Issu(e) d'une formation Bac +3 (en assurances de préférence), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, de préférence en courtage ; - Vous maitrisez la convention IRSI (CIDRE & CIDE COP) - Vous faites preuve de rigueur dans votre travail et savez prioriser vos tâches ; - Vous démontrez une certaine aisance relationnelle et savez argumenter auprès de vos clients ; - Vous connaissez les extranets des principales Compagnies (AXA GAN COVEA RISKS GENERALI ALLIANZ) ; - Vous maîtrisez les outils bureautiques. Une formation est possible. Une première expérience sur des risques entreprises est souhaitée Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Toutes les candidatures sont examinées avec soin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MAÏKI
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de han...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F) - Montreuil / Aubervilliers (H/F)
ADEF HABITAT - 93 - Montreuil
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Montreuil (93) et Aubervilliers Ponceaux (93), Au sein de la Direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE GESTION TECHNIQUE F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 91 - Évry-Courcouronnes
Missions Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative adapté(e) H/F
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Missions Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Service Gestion locative adaptée, vous êtes en charge d'un parc d'environ 150 logements - logements d'insertion en diffus et sur des petits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE/ CHARGEE DE GESTION LOCTIVE (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - Bagnolet
Au sein d'une agence de proximité, vous assurez la mise en location des logements confiés, les actes courants de la gestion locative pour les locataires, dans le respect des procédures. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion residentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Villejuif
Vous êtes motivé(e) pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leurs parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique, en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 91 - Viry-Châtillon
Notre agence Adéquat Corbeil-Essonnes recrute un Chargé de clientèle F/H pour une mission longue durée évolutive située à Viry-Châtillon pour son client spécialisé en maintenance de bien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Domino RH Staff Paris - 94 - MAISONS ALFORT
Descriptif du poste: Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement CDD-CDI, recherche 1 profil "Gestionnaire technique immobilier" sur Paris dans le secteur médico-social en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint(e) charges locatives F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Descriptif du poste: MISSIONS : La croissance régulière du parc immobilier d'ERIGERE (380 résidences ; plus de 17000 logements) et sa diversification (45% des résidences en copropriété) a conduit à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)