- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 7108524
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 7108524
ALTERNANT/E TRANSFORMATION ACHATS & RSE H/F 95 - CERGY
Offre n° 7108524
ALTERNANT/E TRANSFORMATION ACHATS & RSE H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
En tant que ALTERNANT/E TRANSFORMATION ACHATS & RSE vous reporterez au Chef du Département Performance Achats Groupe, au sein de la Direction Achats Groupe. En collaboration avec les Directions Achats des filiales européennes, la Direction du Category Management Groupe, la Direction RSE, vous serez en charge d'animer les projets de transformation de la Direction des Achats. Vous serez plus particulièrement en charge des axes valeur achats (financière et extra-financière), RSE et contribuerez au déploiement des outils. Ceci passant par : - L'animation du plan de progrès de la supply chain en matière de RSE, et notamment sur sa dimension réduction des émissions de CO2. - Le suivi processus de gestion du risque (Sapin2, rupture d'approvisionnement, hausse des prix des matières premières.). - L'application des modules e-sourcing sur des problématiques opérationnnelles. - La participation aux groupes projet animés en mode agile/collaboratif, du cadrage à la mise en oeuvre des nouveaux processus. - Le benchmark des meilleures pratiques en interne et externe (RSE, déploiement des outils...) Le/la candidat(e) est étudiant(e) en Master Ecole de Commerce (PGE), Master spécialisé Achats ou ecole d'Ingenieur. Elle/il saura justifier de sa capacité à travailler en mode projet dans un environnement multiculturel. Des déplacements en Europe sont à prévoir. A l'écrit comme à l'oral, le/la candidat(e) sait communiquer de manière efficace en anglais et en français. Le/la futur(e) ALTERNANT/E TRANSFORMATION ACHATS & RSE sera organisé(e) et autonome. Il/elle affichera un leadership et un sens des relations interpersonnelles,ainsi qu'un sens de l'équipe sans faille. Il/elle contribuera efficacement aux valeurs de SPIE. L'éthique sera placée au coeur de ses préoccupations. Il/elle aura des appétences et des connaissances dans l'utilisation d'outils informatiques évolués.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
SPIE Groupe
SPIE est le leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications. Nos 45 500 collaborateurs sont engagés pour réussir avec nos clients la transition énergétique et la transformation numérique. SPIE a réalisé, en 2020, un chiffre d'affaires consolidé de 6,6 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 339 millions d'euros.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV + connaissance Odoo (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDI (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
75 - PARIS 09
Vous assurerez la gestation administrative des dossiers. Vous effectuerez des expertises dans le marché de l'Art.
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Hénonville
Manpower CHAMBLY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F) Optimiser les approvisionnements en fonction : De la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)