Assitant ADV H/F 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 7108764
Assitant ADV H/F
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assitant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant ADV (F/H) en CDI pour rejoindre leurs équipes. Rattaché au Responsable du service vous aurez comme principale mission : - La réception des visiteurs et leur orientation dans les services ou auprès des interlocuteurs sollicités, - La tenue du standard téléphonique (filtrage des clients et fournisseurs, orientation, prise de messages ou de rendez-vous, suivi des réponses), - Le suivi administratif divers. - La gestion des fournitures administratives et des achats qui y sont liés - La responsabilité du standard téléphonique, le suivi des appels dans les services - La cogestion avec le responsable du service, la réalisation et le suivi du planning des techniciens - La réception des livraisons et le contrôle de ces matériels et marchandises - La vérification et le rapprochement des factures fournisseurs - La facturation clients, la réalisation et le suivi des règlements - Le suivi des relations clientèle et des fournisseurs ; - La mise en page ainsi que la réalisation des petits devis, la mise en forme des gros devis ainsi que des appels d'offres réalisés par les personnels techniques. - La réalisation de la partie administrative des appels d'offres - Le suivi des relances clients - La réalisation administrative et suivi des contrats de maintenance - La mise en place électronique de l'ensemble des contrats de maintenance sur le serveur ETI. - La relance client sur les offres travaux et devis réalisés par les services techniques - La réalisation et suivi des différents reportings demandés par la direction. PROFIL : Vous justifiiez d'une première expérience sur un poste similaire. Le poste est à pourvoir sur 39 heures en CDI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
the place 2be
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client/SAV (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Missions : SERVICE CLIENT (mail + téléphone + back office sites internet) - Assurer la satisfaction des clients au travers de la qualité de nos services - Explication produits et transmission des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son équipe achats ! Votre rôle ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client H/F
ELIS PROVENCE - 13 - VITROLLES
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - BOUC BEL AIR
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Bouc-Bel-Air recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client H/F
ELIS PROVENCE - 13 - VITROLLES
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent import (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant logistique et de direction : Vos missions seront : - Préparation et gestion des expéditions des commandes clients ; Nationales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats & ADV Polyvalent(e) (H/F)
SARL NEXECOM - 13 - GEMENOS
MISSIONS PRINCIPALES 1. Pôle Achats - Service Achats B2C : - Passer les commandes auprès des fournisseurs - Suivre les stocks et les ventes pour anticiper les besoins - Créer les fiches produits pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développement produit et administration des ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PME active depuis plus de 25 ans sur le négoce des chaussures techniques et articles de sport recherche candidat pour assister les responsables Produit et ADV. Collaboration avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GEM INDUSTRY - 13 - GEMENOS
Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique, avec une réelle volonté de travailler en équipe au sein d'une société familliale. Nous souhaitons recruter une personne au sein de notre service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)