- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 7109898
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 7109898
RESPONSABLE TECHNIQUE SERVICE CLIENTS AUTOMATISME INDUSTRIEL F/H - Direction d'unité industrielle (H/F) 29 - BREST
Offre n° 7109898
RESPONSABLE TECHNIQUE SERVICE CLIENTS AUTOMATISME INDUSTRIEL F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: Missions * Rattaché(e) à la Direction, vous êtes garant de la délivrance des produits et services associés auprès des clients en France et à l'International. En qualité de « Responsable Service Client », vous managez l'équipe dédiée à ce service et en supervisez l'activité (priorisation, planification, préparation des interventions, installation des lignes, maintenance). *Votre challenge ! A ce titre, vous : · Etes responsable du respect des délais, des budgets, de la qualité des installations et de la maintenance. · Etes garant de la fiabilité de toutes les prestations SAV. · Vous assurez de la satisfaction clients. · Managez les équipes SAV (sédentaires et itinérants). · Vous assurez de la formation adaptée de chaque membre de l'équipe. · Elaborez les offres de service et offres commerciales en collaboration avec les équipes marketing. · Elaborez la stratégie de développement de la maintenance et les offres commerciales liées. · Assurez le lien avec les clients internes et externes. · Prenez en charge les litiges. · Etes responsable de la sécurité de votre équipe, sur site et en intervention. · Assurez un reporting précis et l'établissement d'indicateurs de performance. Profil recherché: Profil (h/f) · De formation technique de type ingénieur généraliste, en automatisme, en automatisme et informatique industriel, en génie industriel, en mécanique industrielle, en électricité . · Une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans une fonction similaire dans le secteur de l'industrie des machines automatisées, univers agroalimentaire, emballage industriel, agricole industriel. idéalement avec des interventions à l'international. · Ou après une expérience terrain sur des équipements automatisés, vous présentez de véritables dispositions pour évoluer vers une fonction de manager. · Bonnes connaissances techniques en mécanique et automatisme. · Solides compétences en gestion de projets et planification. · Anglais professionnel opérationnel indispensable. Bonne expression en français. · Esprit d'initiative, culture du résultat. · Aptitudes pour gérer des projets et travailler en transversalité. · Autonome, sens de l'analyse situationnelle, pragmatique, capacités à élaborer des plans d'action. · Leadership, « team player », sens managérial, capacité à gérer et promouvoir le changement. · Bonne intelligence organisationnelle. · Sens du service et de la satisfaction client. · Quelques déplacements sont à prévoir à l'international. Et Pourquoi pas vous ? · Vous pensez correspondre au profil et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière. · Postulez auprès de JD CONSULTANTS directement ici.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
Entreprise
JD CONSULTANTS
Entreprise JD CONSULTANTS, cabinet de recrutement spécialisé. Notre Client : un fabricant d'équipements automatisés et connectés destinés aux élevages de volailles. Les projets, de grandes lignes de machines, sont de plus en plus innovants et performants. Pour coordonner l'activité technique en France et à l'International, nous recherchons un (h/f) : « Responsable Service Client Automatisme industriel»
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur ADV Service Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - DOUARNENEZ
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Finistère Habitat - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Finistère Habitat porte une attention toute particulière à la satisfaction de ses locataires et au traitement de leurs demandes. Votre mission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire H/F
29 - GUIPAVAS
Le département Middle Office recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) afin de prendre en charge les actes de gestion sur les produits bancaires et financiers que Fortuneo offre à ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle - Service Clients (H/F)
29 - Finistère
Au sein du Département Gestion Clients & Recouvrement, rattaché au Pôle Stratégie & Opérations, l'équipe Service clients a pour principale mission la gestion des appels entrants de type «Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV Service Clients (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
LHH Recruitment Solutions - 29 - DOUARNENEZ
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Froid Commercial H/F - Axima Réfrigération - 29
29 - BREST
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-technique Axima Réfrigération, entité d\'EQUANS, est l\'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charcutier/traiteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Astoria Recrutement - 29 - BREST
Descriptif du poste: Mission : Vous aurez sous votre autorité une équipe et vous serez en charge : * D'élaborer, de préparer et de cuisiner les gammes de fabrication maison (plats préparés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Aéos - 29 - BREST
Descriptif du poste: Mission : Rattaché directement au Président, vous êtes garant du bon fonctionnement des systèmes frigorifiques, de la rentabilité financière du service ainsi que de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Up Skills Bretagne Ingénierie - 29 - BREST
Descriptif du poste: Nous cherchons pour l'un de nos clients 1 Manager d'activité H/F Vos missions : - Responsable du développement de la structure - Analyse des besoins - Entretien et suivi de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
29 - BREST
Secrétaire clientèle H/F en CDI ? Région de Brest (29) Type de contrat : CDI Secteur d'activité : Santé Temps de travail : 30 heures par semaine Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)