- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yonne
- Détail de l'offre 7109979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yonne
- Détail de l'offre 7109979
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 89 - EVRY
Offre n° 7109979
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
89 - EVRY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: * Vous assurerez le respect des procédures comptables et fiscales. * Vous établirez les clôtures comptables mensuelles dans le respect des délais imposés par le groupe. * Vous serez le garant de l'établissement des clôtures périodiques et audits éventuels. * Vous garantirez la fiabilité du traitement quotidien de la comptabilité : clients, fournisseurs, stock, trésorerie, déclarations fiscales et sociales, immobilisations. * Vous serez amenés à encadrer et animer les équipes comptables (13 personnes) : * Fournisseurs /Clients /Comptabilité générale et Trésorerie * Vous garantirez la bonne gestion de sujets transverses : * Définir et améliorer les procédures comptables et s'assurer de leurs mises en application * Accompagner la digitalisation au sein des services * Gérer les différents contrats pour garantir leur respect dans le cadre législatif et réglementaire * Contrôler les dépenses * Assurer la veille comptable et fiscale * Participer au développement et à la mise à jour de l'ERP actuel, * Assurer les relations avec les commissaires aux comptes, le cabinet et l'administration fiscale Profil recherché: Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel et avez un Master 2, Vous êtes à l'aise en anglais, critère indispensable pour ce poste. Rigoureux(se), organisé(e) et dynamique, vous avez déjà encadré des équipes et votre esprit critique est un vrai atout. Vous aimez relever des défis et structurer votre travail de manière efficace. OUPS ! Nous allions oublier de vous préciser les avantages que vous pouvez trouver chez mon client. -Une ambiance de travail familiale et surtout unique, où chacun a la possibilité de s'épanouir et de grandir. * Une enseigne qui valorise les initiatives et vous permet de vous investir pleinement dans une entreprise à taille humaine, avec comme valeurs fortes : l'inclusion et la non-discrimination. * Des opportunités de carrière excitantes dans une entreprise qui ne cesse d'évoluer. * Une remise sur les produits en magasin, rien de tel pour gâter vos compagnons à quatre pattes ! * Le 1% patronal pour vous aider dans vos projets de logement ou de travaux. * Des primes qui reconnaissent et récompensent votre engagement et vos compétences. En plus d'une ambiance de travail conviviale et d'un environnement inclusif, voici les avantages proposés par mon client : * Congés additionnels : 11 jours supplémentaires par an. * Télétravail : 2 jours par semaine. * Mutuelle d'entreprise : Couverture par la mutuelle Henner. * Tickets restaurant : 8,5 €/jour. * Entreprise Pet friendly, vous pouvez venir avec votre animal de compagnie. * Bonus variable pouvant aller jusqu'à 2 mois de salaire en fonction du chiffre d'affaires de l'entreprise. Vous voulez en savoir plus ? Il vous suffit de poser votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
I.N.N RECRUTEUR
Mon client, un acteur majeur du secteur du bien-être animal, se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et de ses équipes. Créée en 1998 par des passionnés, l'entreprise a pris une nouvelle envergure en 2021 en rejoignant un groupe international. Son ambition est de devenir le leader incontournable du domaine, avec une stratégie de croissance axée sur l'ouverture de nouveaux magasins. L'entreprise valorise une culture d'inclusion, de non-discrimination et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
RANDSTAD - 77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Votre mission Nettoyage des voiries, des chemins piétons et zones de stockage, assure la gestion des déchets ( parc à benne et gravats) réalisation d'autres travaux de coopération à la demande de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) RESPONSABLE FINANCIER(E) (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES AGGLOME MIGENNOISE - 89 - MIGENNES
La Communauté de Communes de l'Agglomération Migennoise recherche un Responsable financier h/f. Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vos missions seront les suivantes : - ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Céréales F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MG Consultants - 89 - VERON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Commercialisation, * Vous participerez à la construction de la stratégie de mise en marché des céréales : analyser le marché et la concurrence pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - TEMPS PLEIN H/F
10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser le service achats Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptable et administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hypérion Consulting - 89 - SENS
Descriptif du poste: Sous la responsabilité directe du PDG, vous serez en charge du management financier de différents sites (89 et 77). Vos principales missions seront les suivantes : * Comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DU PATRIMOINE ET ASSURANCES - COMMUNE NOUVELLE DE CHARNY OREE DE PUISAYE (H/F)
89 - Yonne
Référence CSP: O089241/119000053 7ème commune de l'Yonne, la commune nouvelle de Charny-Orée de-Puisaye née de la fusion de 14 villages compte aujourd'hui une population d'environ 5 000 habitants....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE MAIRIE (H/F) - MAIRIE DE PIMELLES
89 - Yonne
Référence CSP: O089241/108001193 Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Description du poste : Pour notre site localisé à Montereau-Fault-Yonne (77) nous recherchons notre futur(e) Responsable du service généraux / parc à ferrailles Missions : Services généraux : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
89 - PERCENEIGE
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vos missions consisteront à : · Contrôler la comptabilité générale · Coordonner la saisie des écritures comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)