Chef de Mission Comptable ( Missions Spéciales) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 7110038
Chef de Mission Comptable ( Missions Spéciales) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: JT PARTNERS, Cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses clients, un(e) Chef(fe) de Mission Comptable pour rejoindre un cabinet d'audit, de conseil et d'expertise comptable basé à Paris. Composé d'une quarantaine de collaborateurs, vous accompagnerez des clients divers et variés allant de TPE, à des sociétés internationales. Pour soutenir leur croissance continue, ce cabinet souhaite renforcé ses équipes dans le domaine des missions spéciales. En tant que Chef(fe) de Mission Comptable - Missions Spéciales, vous serez en charge des tâches suivantes : - Élaboration de business plans, analyse de fonds de roulement, évaluation, due diligences, IBR (Independent Business Review) - Restructuration et recherche de financements pour des entreprises en difficulté - Participation à des missions d'audit - Collaborer étroitement avec les associés et d'autres intervenants Profil recherché: Vous êtes la personne idéale si : - Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure (école de commerce, maîtrise de gestion, diplômes comptables) - Vous avez une expérience de minimum 4 ans en audit, transactions services et conseil, idéalement en cabinet international - Vous avez une maîtrise de l'anglais et d'Excel Soft skills : écoute, organisation, rigueur, management d'équipe, prise d'initiatives et autonomie L'entreprise est faite pour vous si... - Vous recherchez un environnement où l'entraide, la réussite collective et l'initiative sont valorisés - Vous appréciez la proximité avec l'équipe de direction et la formation continue Ce poste est fait pour vous si... - Vous aimez les défis professionnels et souhaitez évoluer dans un cadre stimulant - Vous êtes motivé(e) par la gestion de missions variées et complexes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
JT PARTNERS
Nous sommes un cabinet de recrutement et de conseil spécialisé dans le domaine de l'expertise comptable ainsi que la finance d'entreprise. Présent sur l'ensemble du territoire français, les équipes JT Partners consacrent toute leur énergie à fournir aux directions opérationnelles et aux ressources humaines (Cabinets d'expertise comptable, PME, grands groupes) des talents hautement qualifiés, en adéquation avec leurs besoins et leurs exigences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - CERGY
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Responsable comptable H/F pour une mission d'intérim de deux mois, poste basé à proximité de Cergy (95). Rémunération : 50 000 € - 55...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Facturation (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
Les missions du poste En tant qu'Agent de facturation, vous intégrez la Ville de Villejuif, une collectivité dynamique en plein essor, forte de ses 56 000 habitant-e-s. Située aux portes de Paris,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Vos disposez d'une première expérience en tant qu'assistant technique, idéalement dans le secteur du BTP ! Dans votre quotidien vous serez directement rattaché au Responsable d'Agence, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
APP GESTION - 91 - JUVISY SUR ORGE
APP Gestion, entreprise familiale et indépendante ou l'esprit d'équipe et l'ambiance en entreprise sont prépondérantes, recrute un(e) : Assistante Administrative et Comptable - Immobilier (Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 92 - Puteaux
Au sein d'une PME, vous intégrer le service administratif pour y assurer la gestion de la comptabilité en binôme avec le comptable unique du point de vente. Missions Pointage des bons de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Admission Facturation (H/F)
EHPAD PUBLIC DE DRAVEIL - 91 - DRAVEIL
Vos missions : Réaliser la facturation et les opérations administratives inhérentes à la gestion des admissions, sorties, / modifications de séjours et des suivis des dossiers administratifs des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable Multi Sociétés (Groupe) (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un acteur majeur dans la production audiovisuelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion et d'administration (H/F)
STRUCTURES SONORES BASCHET - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Description du poste Sous l'autorité du Bureau et en lien direct avec le Président, il/elle est chargé-e d'assurer la gestion, la coordination et l'encadrement des missions d'administration générale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
assistant(e) financier(ère) H/F
MISSION LOCAL INSERT PROF SOCIALE JEUN - 92 - GENNEVILLIERS
Mission : Assister le directeur dans l'administration du personnel, la gestion financière de la structure, les activités administratives courantes et la vie de l'association Activités : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)