- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 7110131
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 7110131
RESPONSABLE TECHNIQUE SERVICE CLIENTS AUTOMATISME INDUSTRIEL F/H - Direction d'unité industrielle (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 7110131
RESPONSABLE TECHNIQUE SERVICE CLIENTS AUTOMATISME INDUSTRIEL F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: MISSIONS * Rattaché(e) à la Direction, vous êtes garant de la délivrance des produits et services associés auprès des clients en France et à l'International. En qualité de « Responsable Service Client », vous managez l'équipe dédiée à ce service et en supervisez l'activité (priorisation, planification, préparation des interventions, installation des lignes, maintenance). *Votre challenge ! A ce titre, vous : · Etes responsable du respect des délais, des budgets, de la qualité des installations et de la maintenance. · Etes garant de la fiabilité de toutes les prestations SAV. · Vous assurez de la satisfaction clients. · Managez les équipes SAV (sédentaires et itinérants). · Vous assurez de la formation adaptée de chaque membre de l'équipe. · Elaborez les offres de service et offres commerciales en collaboration avec les équipes marketing. · Elaborez la stratégie de développement de la maintenance et les offres commerciales liées. · Assurez le lien avec les clients internes et externes. · Prenez en charge les litiges. · Etes responsable de la sécurité de votre équipe, sur site et en intervention. · Assurez un reporting précis et l'établissement d'indicateurs de performance. Profil recherché: Profil (h/f) · De formation technique de type ingénieur en automatisme, en automatisme et informatique industriel, en génie industriel, en mécanique industrielle, en électricité . · Une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans une fonction similaire dans le secteur de l'industrie des machines automatisées, univers agroalimentaire, emballage industriel, agricole industriel. idéalement avec des interventions à l'international. · Ou après une expérience terrain sur des équipements automatisés, vous présentez de véritables dispositions pour évoluer vers une fonction de manager. · Bonnes connaissances techniques en mécanique et automatisme. · Solides compétences en gestion de projets et planification. · Anglais professionnel opérationnel indispensable. Bonne expression en français. · Esprit d'initiative, culture du résultat. · Aptitudes pour gérer des projets et travailler en transversalité. · Autonome, sens de l'analyse situationnelle, pragmatique, capacités à élaborer des plans d'action. · Leadership, « team player », sens managérial, capacité à gérer et promouvoir le changement. · Bonne intelligence organisationnelle. · Sens du service et de la satisfaction client. · Quelques déplacements sont à prévoir à l'international. Et Pourquoi pas vous ? · Vous pensez correspondre au profil et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière. · Postulez auprès de JD CONSULTANTS directement ici.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
Entreprise
JD CONSULTANTS
Entreprise JD CONSULTANTS, cabinet de recrutement spécialisé. Notre Client : un fabricant d'équipements automatisés et connectés destinés aux élevages de volailles. Les projets, de grandes lignes de machines, sont de plus en plus innovants et performants. Pour coordonner l'activité technique en France et à l'International, nous recherchons un (h/f) : « Responsable Service Client Automatisme industriel» Poste basé en Bretagne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
22 - PLERIN
Chargé (e) de clientèle Pro et sinistres : Nous recherchons un chargé ou une chargée de clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact principal pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Froid Commercial H/F - Axima Réfrigération - 22
22 - ST BRIEUC
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-technique Axima Réfrigération, entité d\'EQUANS, est l\'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Froid Commercial- Axima Réfrigération - 22 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Axima réfrigération - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Axima Réfrigération France, recherche son futur Responsable SAV Froid Commercial (H/F), rattaché(e) à l'agence de Saint Brieuc. Rattaché au Directeur d'Agence,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle terrain BtoB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Local.fr - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de conquêtes de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
22 - LANGUEUX
Description du poste : Vous souhaitez relever des challenges stimulants dans un cabinet dynamique ? Devenez le véritable bras droit de l'expert-comptable ! Vos missions :***Supervision et production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération 22 / 29 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ANTHROPY Thermo Conseils - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: La mission consiste à prendre en charge la gestion du Service après-vente. Garant du bon fonctionnement des systèmes frigorifiques, de la rentabilité financière du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)