- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente
- Cognac
- Détail de l'offre 7110132
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente
- Cognac
- Détail de l'offre 7110132
Coordinateur administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 16 - COGNAC
Offre n° 7110132
Coordinateur administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
16 - COGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, Valeurs RH accompagne la société AAZ et son groupe KHEOPS dans la recherche de leur futur(e) : COORDINATEUR ADMINISTRATIF H-F Sous la responsabilité du dirigeant, le Coordinateur Administratif H/F assure l'organisation des dossiers administratifs, la supervision des tâches liées à la comptabilité et aux ressources humaines et la coordination des équipes internes pour fluidifier la communication entre les services. Il/elle est également responsable du suivi budgétaire, des relations avec les prestataires externes, et du respect des obligations légales et réglementaires de l'entreprise. Véritable bras droit opérationnel du dirigeant, le Coordinateur Administratif H-F accompagne l'équipe administrative (5 personnes), dans les missions suivantes : Missions RH et communication : * Assurer le contrôle des éléments variables de paie et effectuer les virements en respectant les échéances, * Suivre la conformité des documents liés aux procédures contractuelles, * Superviser la gestion des dossiers des salariés (absences, avenants, visites médicales, primes.), * Piloter le déploiement des programmes de formation ainsi que des plans de développement des compétences, * Elaborer le plan de communication et animer la communication interne et externe, y compris la diffusion via les canaux digitaux, * Piloter les missions RH : entretiens professionnels, relations sociales (CSE)... et conduire une veille RH pour anticiper les besoins, * Conduire l'harmonisation et la digitalisation des processus RH : mise en place d'outils communs, normalisation des fichiers RH, * Servir de référent administratif au sein de l'organisation. Missions comptables et administratives : * Suivre et assurer le traitement de la facturation clients et fournisseurs, * Etablir et suivre les paiements et les encaissements, * Contribuer à la préparation des bilans comptables et au suivi des indicateurs financiers, * Gérer les services généraux et suivre les contrats avec les prestataires (entretien, sécurité, etc.), * Assurer la gestion fiscale, y compris les déclarations de TVA, * Piloter la gestion du parc automobile en coordination avec les responsables d'agences, * Superviser la gestion des stocks. Relations externes : * Négocier et gérer les relations avec les prestataires et les fournisseurs, * Coordonner les interactions avec les partenaires financiers (banques, assurances, expert-comptable), * Représenter l'entreprise auprès des organismes sociaux et fiscaux, en veillant à la conformité réglementaire, * Maintenir les relations avec les administrations publiques (URSSAF, inspection du travail, etc.), * Gérer le standard téléphonique. Profil recherché: * De formation Bac +2 minimum, * Vous avez de véritables capacités organisationnelles et une rigueur dans le suivi administratif, * Vous aimez travailler en équipe et collaborer avec différents services, * Vous avez un respect avéré concernant la confidentialité et la gestion des dossiers sensibles, * Vous êtes doté d'un fort sens des responsabilités, * Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques et êtes capable de proposer des solutions de digitalisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
VALEURS RH - GUILLAUME CHAPUT
Valeurs RH est un cabinet de conseil et de recrutement. Basé en Charente, nous accompagnons les entreprises dans l'ensemble de leurs défis RH, en plaçant l'Homme au centre de notre approche. L'entreprise AAZ Nettoyage, basée à Cognac, propose des services de nettoyage pour divers environnements tels que les entreprises, résidences, et bureaux. Forte de plus de 40 ans d'expérience, l'entreprise se distingue par son professionnalisme et l'utilisation de produits respectueux de l'envi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable confirmé(e) (H/F)
16 - NERSAC
Depuis 1968, notre PME familiale et dynamique implantée dans le Grand Angoulême, forte de 20 personnes avec un chiffre d'affaires d'environ 4,5 millions d'euros, s'est spécialisée dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABILITE (H/F)
ABSCISSE INTERIM - 16 - Angoulême
Abscisse Intérim, Agence d'Emploi recherche pour son client : Responsable Comptabilité H/F Évoluant au sein d'une entreprise spécialisée dans la construction, en collaboration avec le gérant, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
PASCALE SABATHIER CONSULTANTS - 16 - Nersac
BioMar Group, leader mondial spécialisé depuis plus de 40 ans dans la fabrication et la commercialisation d'aliments pour poissons d'élevage à haute performance, présent dans plus de 80 pays - 17...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Exco Valliance - 16 - ANGOULEME
Vos missions : Comptabilité et finance * Déclarations de TVA, saisie des factures, suivi des flux de trésorerie. * Gestion des frais, des contentieux clients, et des opérations bancaires. *...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif & financier H/F
Hays - 16 - ANGOULEME
Missions principales : * Gestion financière : élaboration et suivi des budgets, gestion de la trésorerie, préparation des rapports financiers mensuels et annuels. * Comptabilité : supervision de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste Technique Support M2000 Spécialité Vecteur H/F
Dassault Aviation - 16 - MERIGNAC
POSTE : Spécialiste Technique Support M2000 Spécialité Vecteur H/F DESCRIPTION : Au sein du Département de la Technique Opérationnelle de la Direction Générale du Soutien Militaire, le collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Exco Valliance - 17 - SAINTES
Vos responsabilités incluent : * Assurer une gestion comptable rigoureuse, en conformité avec les normes légales et les échéances * Préparer les éléments nécessaires aux clôtures d'exercices et aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - Hôtel 4 Étoiles H/F
Diamond Solutions - 17 - ST JEAN D ANGELY
POSTE : Directeur Administratif et Financier - Hôtel 4 Étoiles H/F DESCRIPTION : Un de nos prestigieux hôtels partenaires recherche un Directeur Administratif et Financier pour une prise de poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GE16 Emploi - 16 - ST MICHEL
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos Adhérents dans le domaine Industriel, un Gestionnaire Administratif et Financier H/F , sur le secteur de St Michel. Directement rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier H/F
Hays - 16 - ANGOULEME
POSTE : Responsable Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Missions principales : * Gestion financière : élaboration et suivi des budgets, gestion de la trésorerie, préparation des rapports...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)