Offre n° 7110158
Chargé ADV H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : Sintel recrute pour son client, un acteur du parfum et de la cosmétique, un(e) Chargé(e) Administration des Ventes pour rejoindre l'équipe commerciale France et internationale. Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour principales missions : - Etablir les documents fiscaux et douaniers liés aux opérations de ventes : factures clients, avoir ; - Saisie des bons de commandes et coordination des préparation et des expéditions des commandes, en lien avec l'entrepôt et les prestataires extérieurs ; - Allouer les produits disponibles aux clients en fonction des priorités définies par le service marketing et commerciale ; - Etablir les factures client et suivre les règlements clients ; - Traiter et résoudre les litiges liés aux retards de livraisons, produits défectueux, quantités non respectées ; - Suivre, conseiller et animer les relations avec les clients dans toutes leurs problématiques ; - Contribution à la bonne exécution des lancements grâce au suivi du placement des nouveautés et de l'expédition des outils Trade Marketing. Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez : - Participer à une aventure dans une entreprise à taille humaine ; - Avoir de nombreuses responsabilités ; - Découvrir l'univers du parfum et cosmétique. PROFIL : - 2 à 5 ans d'expérience dans l'administration des ventes idéalement dans le secteur des parfums et cosmétiques - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, en particulier Excel) - Connaissance des logiciels de gestion commerciale (Sage Gestion Commerciale serait un plus) - Maîtrise de l'anglais parlé et écrit (niveau professionnel requis) - Excellent relationnel et sens du service client - Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Esprit d'équipe et bonne communication - Proactivité et capacité à résoudre les problèmes. Contrat : CDI à pourvoir dès que possible Rémunération : 35/40K€ brut annuel, selon profil et expériences Localisation : Paris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sintel
Depuis plus de 30 ans, SINTEL est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Interim, Management de Transition, Technical & Executive Search) avec une expertise reconnue dans les secteurs : - Couture / Mode/ Luxe - Retail - Tertiaire / Finance - Supply Chain - Technique / Design En partenaire RH, nous intervenons auprès de sociétés, PME, groupes internationaux, apportant toute notre écoute, expertise et flexi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DES COMMANDES H/F
ADEQUAT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Depuis novembre 2018, filiale d'un leader mondial des infrastructures électriques et numériques pour les bâtiments, avec des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Poste à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2025-4138 Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV avec une première expérience dans une maison d'édition pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (confirmé) // opérateur téléphonique (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 1er Arrondissement
Le poste : - Interagir avec les demandeurs lors des Appels d'offres AT (SURF), les commandes pour disposer de l'information utile lors des saisies. - Se coordonner avec les PMO pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)