Assistant Administration des Ventes H/F 64 - ST JEAN PIED DE PORT
Offre n° 7110919
Assistant Administration des Ventes H/F
64 - ST JEAN PIED DE PORT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Le GE64 recherche pour l'un de ses adhérents du secteur de l'agro-alimentaire un(e) assistant(e) administration des ventes en CDI à temps partiel. Vos missions seront : Suivi administratif des ventes depuis la prise de commande jusqu'à l'expédition ; prises de commandes, édition des bons de commandes, bons de transport, Suivi administratif des litiges : transports, clients, Secrétariat général, accueil des clients et fournisseurs. Prise de poste selon disponibilité avec possibilité de travailler en binôme le temps de la formation. Horaires : 7h30-12h30. SELON PROFIL PROFIL : Vous êtes rigoureux, organisé, capable de travailler efficacement et sereinement dans un contexte d'expéditions de marchandises soumis à timing. Vous avez une bonne connaissance du Pack Office et du SAGE (ou tout autre logiciel de gestion commerciale). Vous avez un bon relationnel et une bonne capacité d'adaptation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GE64 Solutions Emploi
Rejoignez le GE64, un Groupement d'Employeurs dynamique avec une équipe dévouée, prête à vous accompagner au quotidien. En tant que salarié(e) du GE64, accédez à des opportunités de collaboration, pérennisez votre emploi avec des perspectives de CDI, développez vos compétences via des formations prises en charge, et simplifiez-vous la vie avec un interlocuteur unique. Profitez d'avantages (sous conditions) comme des tickets restaurant, chèques-cadeaux, chèques vaca...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 64 - Ayherre
Vos missions principales : - Saisie, validation et suivi des commandes clients - Établissement des devis et facturation - Suivi des livraisons et coordination avec les équipes logistiques -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GE64 - 64 - ST ETIENNE DE BAIGORRY
Le GE64 recherche pour l'un de ses adhérents du secteur de l'agro-alimentaire un(e) assistant(e) administration des ventes en CDI à temps partiel. Vos missions seront : - Suivi administratif des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 64 - ST PEE SUR NIVELLE
Activité de mise en rayon nécessitant un effort physique en raison de la manipulation de charges lourdes (bouteilles et liquides). CDD de 2 mois à temps complet Rémunération : 1891.84€ Travail du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 64 - USTARITZ
Travailler chez nous, ce n'est pas seulement un job, c'est une expérience reconnue : nous sommes fiers d'être certifiés "Great Place to Work". Votre mission principale : optimiser le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SCEA MOUSSIROTTE - 64 - Pyrénées Atlantiques
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
64 - MOUGUERRE
Description du poste : Vous serez en renfort principalement pour de la saisie des commandes et de la gestion des mails. Vos horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h (30 minutes de pauses) Votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé "Administration des ventes" (H/F)
LAUAK France - 64 - HASPARREN
RESPONSABILITÉS : Le/ La chargé(e) Administration des Ventes (ADV) assiste le gestionnaire ADV pour la saisie des commandes, le renvoi des ARCs et la prise en compte des contrats. A ce titre, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)