Pilote de Contrat Facility Management H/F 74 - ANNECY
Offre n° 7111229
Pilote de Contrat Facility Management H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management H/F DESCRIPTION : Pour un grand groupe de conseil en immobilier de bureaux qui accompagne en France et à l'International, les entreprises et les investisseurs dans la transaction, le conseil stratégique, l'assistance à maîtrise d'ouvrage et le pilotage des contrats d'exploitation, la conduite du changement, la workplace strategy, et l'expertise d'actifs Nous recherchons pour son Pôle Facility Management, dans le cadre du déploiement d'un contrat d'externalisation : Un pilote de contrats FM H/F basé à Annecy ou Chambéry voire même à Albertville, Vos principales responsabilités seront les suivantes : Rattaché(e) au Directeur Régional, vous prenez en charge les sites d'un client, bâtiments tertiaires, client unique. Vous réalisez : Vos missions seront les suivantes : - Piloter l'ensemble des prestations techniques, services et travaux sur le site - Suivre les demandes d'intervention réalisées par les utilisateurs Client et s'assurer de leur bonne exécution - Faire établir les devis pour les prestations non incluses aux contrats des prestataires du Client - Réaliser les inspections de site et mesurer la qualité des services délivrés par les prestataires - Calculer et faire appliquer les pénalités prévues aux contrats des prestataires du Client - Piloter les plans d'actions en cours - Piloter les travaux sur les sites inférieur à 200 K€ par opération depuis leur chiffrage jusqu'à leur réception, - Piloter la performance énergétique des sites - Assurer la relation Client sur les sites : Chef d'établissement, représentant des utilisateurs, comités locataires - Préparer et mettre à jour annuellement les plans de prévention sur les sites tertiaires complexes - Piloter le planning des contrôles réglementaire et le suivi de la levée des réserves - Rendre compte au Client dans la forme et les délais prévus Ces missions comprennent donc des visites régulières sur sites, des actions de conseil et support au Client, l'élaboration de reporting et réunions Client. PROFIL : De formation supérieure de type Bac +2 / Bac +4 en technique du bâtiment, maintenance ou travaux TCE, vous disposez d'une expérience dans le secteur du Facility ou du Property Management, du multitechnique ou de la maintenance immobilière et des services à l'occupant. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et possédez de bonnes qualités de communication et une aisance relationnelle. Si vous démontrez de la proactivité, le sens du service, du savoir faire technique comme du savoir être, alors ce poste est fait pour vous ! Rémunération 40/45 K€, véhicule de fonction, télétravail deux jours par semaine, le reste du temps en déplacement en journée sur les sites de votre secteur. Nous vous accompagnerons pour être au maximum de votre performance durant tout le processus de recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Facilitis Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Gestion et Vente H/F
Feu Vert - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Chargé de Gestion et Vente H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : Dans le cadre de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs des centres Feu Vert, vous êtes sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV et de Direction H/F
Europe Technologies - 01 - VALSERHONE
POSTE : Chargé ADV et de Direction H/F DESCRIPTION : Filiale du groupe Europe Technologies, SONIMAT propose des solutions d'assemblage, de soudure, de découpe et de tranchage. Notre entreprise est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Des Ventes (H/F)
INSTAN CARE - 73 - AIX LES BAINS
Notre secteur d'activité et le poste Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité à la Vente (H/F) Staubli
Domino RH Annecy - 74 - ANNECY
Annecy Intérim, Groupe Domino RH recherche pour son client STAUBLI à Faverges, un Responsable Qualité à la Vente (H/F) : Au sein de notre service Support Qualité à la Vente de l'activité Fluid...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes . H/F
Randstad - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à FAVERGES SEYTHENEX, conçoit et produit une large gamme de robot et métiers à tisser pour répondre aux besoins spécifiques de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
gardien dechetterie contrat saisonnier H/F - EC159465
Annemasse - Les Voirons Agglomération - 74 - ANNEMASSE
gardien dechetterie contrat saisonnier H/F - EC159465 Accueillir les usagers sur le site (conseil et orientation des utilisateurs) - Accueillir le public en régulant les flux d'entrée et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)