- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 7111298
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 7111298
Directeur Adjoint Travaux-Maintenance F/H - Finance, trésorerie (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 7111298
Directeur Adjoint Travaux-Maintenance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: Le Directeur Adjoint Travaux-Maintenance aura les missions suivantes : * Manager le personnel placé sous sa responsabilité, * Participer à l'élaboration et au déploiement du plan pluriannuel de travaux, * Proposer et déployer une politique d'exploitation maintenance, * Garantir et optimiser le fonctionnement et l'exploitation des équipements et installations techniques de l'établissement en encadrant les équipes internes et en pilotant des contrats de prestations externalisées : De maintenance préventive et curative, de travaux, * Participer à l'élaboration d'un plan pluriannuel de Gros Entretien Renouvellement (GER), * Encadrer les fonctions logistiques, * Être le garant de la conformité technique et réglementaire, * Garantir le respect des règles de la commande publique, * Questionner et optimiser les pratiques et méthodes afin de les rationaliser dans un souci de performance financière et de qualité, * Assurer le reporting auprès du directeur de la DIST de l'activité de ses différents services, * Être un référent technique dans son secteur grâce à une veille technologique et réglementaire : Expertise dans les choix techniques et financiers, conseil. Profil recherché: De formation Bac +5 minimum d'Ingénieur avec au moins 3 ans d'expérience, le Directeur Adjoint Travaux-Maintenance dispose des connaissances et compétences suivantes : * Code de la commande publique, en particulier, en ce qui concerne les marchés de travaux et de prestations intellectuelles, * En automatisme et en supervision (gestion technique des bâtiments), * En Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO), * Maîtrise des logiciels bureautiques courants tels que ceux du Pack Office, * Connaissance de logiciels de rédaction de cahier des charges techniques : DescWord et de Dessin assisté par ordinateur : AutoCAD.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 70 - 85 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Premier Centre européen de Lutte Contre le Cancer, Gustave Roussy prend en charge les adultes et les enfants atteints de cancers rares ou fréquents, à tous les stades de la maladie, au sein d'un établissement où soins, recherche et enseignement sont étroitement liés. Son expertise et ses pratiques médicales de pointe en font un centre de référence en France, mais aussi à l'échelle internationale. Il compte plus de 3 100 salariés dont environ 500 médecins et 1 200 soignants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant direction financière et expertise conseil (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 92 - Neuilly-sur-Seine
Jesc@ RH recrute pour un groupe leader de l'audit et du conseil situé à Neuilly Sur Seine (92), un consultant direction financière et expertise conseil (H/F), CDI temps plein. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'exploitation, maintenance, logistique Pôle technique bibliothèque F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Missions : Le.la chef.fe d'exploitation, maintenance et logistique gère l'équipe de maintenance et logistique de la bibliothèque (5 agents catégorie C). Il.elle suit des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable - fonction publique F/H - Comptabilité (H/F)
Inserm - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Mission principale : Au sein du Pôle Finances de l'ADS, la personne recrutée sera en charge de la gestion des commandes et des factures de fonctionnement et missions de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets F/H - Communication (H/F)
Imminence RH - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'aménagement des espaces événementiels, un Chef de projet (H/F). Vous connaissez le secteur de l'événementiel, sa...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)