Offre n° 7111423
Responsable ADV H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, Maison emblématique de l'art de vivre à la française, une référence historique dans son domaine, un.e Responsable Administration des Ventes (H/F) en CDI, disposant d'un niveau d'anglais courant. Forte d'un héritage riche et d'un savoir-faire reconnu internationalement, cette Maison propose une collection exclusive de produits d'exception, conçus avec un sens du détail et de l'excellence unique. Sa vision allie tradition et innovation pour offrir des expériences raffinées à une clientèle exigeante, en France comme à l'international. Rattaché.e à la Direction Générale, vous êtes garant.e du bon fonctionnement du service ADV et de la qualité des relations clients. Encadrement d'équipe : - Management et accompagnement d'une équipe de 4 personnes - Formation continue et montée en compétences - Animation et pilotage de l'activité quotidienne du service Administration des Ventes : - Supervision des opérations ADV France & International (commandes, livraisons, facturation, etc.) - Suivi des comptes clients : création, mise à jour, vérifications sur ERP - Veille à l'application de la politique commerciale et des conditions générales de vente - Gestion des litiges et suivi des impayés - Optimisation des process internes Reporting & outils : - Élaboration des reportings mensuels - Suivi et mise à jour du CRM - Participation à des projets transverses Issu.e d'une formation supérieure de type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins huit ans dans un environnement international exigeant, au sein d'acteurs reconnus pour leur sens du détail, leur excellence opérationnelle et la qualité de leur relation client. Doté.e d'une solide expertise en management d'équipe dans le domaine de l'administration des ventes, vous alliez rigueur, autonomie et sens de l'organisation. Vous êtes reconnu.e pour votre leadership naturel, votre pédagogie et votre capacité à fédérer autour de vous. Votre aisance relationnelle, votre diplomatie et votre orientation client vous permettent de construire des relations durables et de confiance, tant en interne qu'avec des partenaires externes. Votre maîtrise des outils informatiques, notamment des ERP et du Pack Office, ainsi que votre anglais courant (impératif) vous permettent d'évoluer avec fluidité dans un contexte international. Enfin, votre sens du service, votre goût pour l'excellence, votre culture du détail et votre compréhension fine des codes du BtoB premium sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir pleinement dans ce rôle stratégique. Rémunération & avantages : Rémunération brute annuelle fixe à partir de 50K€ sur 12 mois Prime d'intéressement (environ 1 mois de salaire) Mutuelle prise en charge à 85% par l'entreprise Tickets restaurant de 10,80€ pris en charge à 75% par l'entreprise Bureaux agréables, idéalement situés en plein coeur de Paris En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 50/60K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138 Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV avec une première expérience dans une maison d'édition pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DES COMMANDES H/F
ADEQUAT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Depuis novembre 2018, filiale d'un leader mondial des infrastructures électriques et numériques pour les bâtiments, avec des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Poste à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (confirmé) // opérateur téléphonique (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 1er Arrondissement
Le poste : - Interagir avec les demandeurs lors des Appels d'offres AT (SURF), les commandes pour disposer de l'information utile lors des saisies. - Se coordonner avec les PMO pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)