Assistant ADV - Recouvrement - Anglais Espagnol H/F 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 7111767
Assistant ADV - Recouvrement - Anglais Espagnol H/F
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant ADV - Recouvrement - Anglais Espagnol H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e) ADV - Recouvrement - Anglais Espagnol. Excellence, qualité, créativité, plaisir et santé, depuis 30 ans, notre client rayonne à travers le monde (présent dans 90 pays) et porte les valeurs d'un certain art de vivre à la Française. Rattaché(e) au service Recouvrement et Facturation, vous aurez en charge le recouvrement des créances sur une zone géographique France et internationale. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes en contrôle crédits, - Relance automatique des clients à l'échéance et en défaut de paiement par mail et téléphone, - Identification et suivi des réclamations et clôture des litiges, - Identification et traitement des opérations comptables en perte et profit, - Contrôle des délais contractuels avant mise en place de la déclaration de contentieux, - Montage des dossiers contentieux, - Gestion des crédits internes et agréments des assurances crédits, - Interface entre les différents services : comptabilité, contrôle de gestion SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2156 € / mois PROFIL : Nous recherchons un candidat diplômé d'une formation supérieure en comptabilité, gestion ou commerce, disposant d'une première expérience en recouvrement au sein d'un contexte international. Les compétences attendues pour ce poste sont : - Maîtrise de l'anglais et de l'espagnol, - Forte capacité d'écoute et d'adaptation, - Organisation rigoureuse et proactivité, - Détermination et aisance avec les chiffres et les fonctions avancées d'Excel, - Aisance relationnelle et capacité à gérer des situations complexes, - Goût pour le travail en équipe. Poste basé à l'Est de Rennes à pourvoir dès que possible pour une durée d'un mois avec prolongation. 37h50/semaine - horaires de journée. Rémunération : fixe selon profil + tickets restaurant. Vous souhaitez rejoindre un groupe en pleine expansion en France et à l'international? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2156,00 Euros à 2156,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Manpower recherche pour son client spécialisé dans l'agroalimentaire (alternatives végétales), basé à Noyal sur Vilaine, un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Cesson-Sévigné
Quelle perspective enrichissante offrirait le poste d'Assistant logistique, achats (F/H) pour vous ? Vous serez en charge de l'administration des achats pour soutenir notre réorganisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Nous recrutons pour un de mes clients de la quincaillerie, 2 Assistants Commerciaux H/F spécialisés en gestion administrative des ventes (ADV) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV, Commercial(e), Administratif(ve), Comptable(e) (H/F)
EKA - 35 - RENNES
Vous aimez travailler dans un environnement calme, bien organisé, avec des responsabilités claires, et en lien direct avec la direction ? Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Torcé
Notre client, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Monteur Vendeur (H/F)
CONCILIUM - 35 - Vezin-le-Coquet
Avec l'un des plus grands showrooms d'Europe (1 800 m²), l'entreprise connaît une forte expansion, avec des implantations à Saint-Malo et au centre-ville de Rennes. Dans un contexte dynamique de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - MAEN ROCH
Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch ! La gestion d'une portefeuille clients à l'export vous attire ! Intégré(e) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Rheu
Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)