Assistant Administration des Ventes H/F 70 - FROIDECONCHE
Offre n° 7112036
Assistant Administration des Ventes H/F
70 - FROIDECONCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juin 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, fabricant et acteur majeur de solutions pour l'habitat dans le domaine de la fermeture du bâtiment (volets roulants, portes de garage, protection solaire etc.), conçoit et fabrique des produits uniques répondant aux besoins de confort intelligent, de sécurité et de longévité en proposant des solutions innovantes qui respectent les dernières normes énergétiques recherche UN(E) CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE dans le cadre du développement d'activité. Rattaché au responsable ADV, en binôme avec le/la technicien(ne) de saisie, vos missions principales seront : - Traiter les appels (clients, commerciaux, intragroupe) - Appliquer les règles de la charte service client - Gérer les commandes (réception, analyse, traitement, saisie, demande d'annulation/modification, gestion des ruptures), y compris les commandes en sous-traitance (replanification + double contrôle) - Gérer les demandes de retour marchandise (modification/annulation) - Définir les délais de livraison selon les impératifs clients et capacité de production - En collaboration avec les commerciaux, assurer la bonne prise de commande et des spécificités - Rattacher l'offre de prix à la commande - Rédiger les devis selon les besoins/urgences/conditions - Être un support technique au client (conseil, renseignement) et assurer un bon relationnel - Accompagner et former les clients sur la saisie des bons de commande - Être garant de la bonne communication avec le client et/ou commercial en cas de soucis de production ainsi qu'avec les différents services en interne (SAV, qualité) - Communiquer au client en cas de soucis de livraison - En cas de commande d'un nouveau client, assurer la transmission des informations aux différents services en interne et engager la démarche avec le commercial - Participer aux briefs et réunions internes - Assurer un suivi et la communication des indicateurs de performance Horaires : 08H15 - 12H15 / 13H00 - 17H15 PROFIL : Profil : De formation Bac +2 dans le domaine du commerce/assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins deux ans au sein d'une activité technique en BtoB. La connaissance de produits techniques ou appétence technique est souhaitée. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome. Bon communiquant, vous savez collaborer avec des services internes et gérer efficacement la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Chauffage (h/f )
GLOBAL RENO - 88 - CORNIMONT
Au sein de notre entreprise de rénovation et d'amélioration de l'habitat, nous recherchons un(e) commercial(e) pour rejoindre notre équipe: Missions : - Prospection directe autour de nos zones...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients B2B (H/F)
PRAECONIS - 70 - VESOUL
Fondée en février 2022, l'Alliance Mutualiste est née de l'union de 2 leaders de la santé et de la prévoyance dans leurs régions : Mutest en Alsace et MMC en Franche-Comté. En 2015, ces mutuelles ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
TRICOTAGE DES VOSGES - 88 - VAGNEY
Dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'administration des ventes à compter du 25/08/25. Il/elle gère la partie administrative du cycle de vente. A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commercial/Recrutement - Belfort (H/F)
ISCOD - 90 - BELFORT
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) commercial/recrutement (F/H) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
70 - NOIDANS LES VESOUL
Description du poste : L'agence Adecco Vesoul recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'autres biens domestiques et basé à NOIDANS LES VESOUL (70000), en CDD de 3 mois un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
70 - PUSEY
Description du poste : Notre magasin de Pusey (70) recherche un(e) Secrétaire commercial(e) H/F pour un remplacement maladie. Assistant(e) d'un Manager de rayon, vous avez en charge le suivi de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
70 - BREUCHES
Description du poste : ACTUA Luxeuil recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F sur le secteur de Breuches . Vos missions principales seront les suivantes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent de SAV (H/F)
70 - FAUCOGNEY ET LA MER
Description du poste : Quelles perspectives passionnantes le poste de Technicien dépanneur SAV (F/H) vous réserve-t-il ? En tant que membre essentiel de l'équipe technique, vous serez responsable du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Actua - 70 - BREUCHES
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : ACTUA Luxeuil recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F sur le secteur de Breuches. Vos missions principales seront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (H/F)
Randstad - 70 - ST LOUP SUR SEMOUSE
Notre client, basé à ST LOUP SUR SEMOUSE, est un acteur majeur de la production et de la transformation de métaux, offrant des solutions innovantes aux besoins industriels les plus...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)