Consultant / Chef de Projets (Logiciel Business Central) F/H - Direction des services techniques (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 7112123
Consultant / Chef de Projets (Logiciel Business Central) F/H - Direction des services techniques (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe consulting de la Business Unit Logiciel Microsoft BC, vous délivrez les projets Microsoft Business Central qui sont vendus par les équipes commerciales. Le Consultant / Chef de Projet: - Prépare le lancement du projet retenu, en vue d'optimiser le temps de déploiement, définit la planification des processus, pilote l'exécution technique, et réalise le bilan global du projet. - Met en place les indicateurs de suivi nécessaires : KPI et gestion du risque client. - Accompagne les utilisateurs sur la définition de leurs besoins et propose des solutions pour répondre au cahier des charges dans le respect du fonctionnement standard BC. - Forme les utilisateurs pour atteindre l'autonomie requise. - Réalise le paramétrage des solutions dans BC, teste (recette), forme et accompagne la mise en production. - Echange avec les intervenants (développeurs, consultants fonctionnels) pour anticiper les travaux nécessaires et prévenir les dérives. - Assure une veille technologique et métier pour être force de proposition dans le lancement de nouveaux projets en cohérence avec la stratégie d'entreprise. - Réalise des avant-vente (Etude CDC, prépare les maquettes, évalue le budget et réalise les démonstrations). Profil recherché: Vous possédez une expérience dans le consulting en entreprise, vous êtes un expert de l'outil Microsoft Business Central et avez une réelle envie de contribuer à la réussite des projets clients. Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur le déploiement du socle standard Business Central et l'habitude de travailler avec des Directeurs Financiers ou Supply Chain. Homme/femme de terrain, vous avez un vrai sens du contact humain et aimez les challenges. Rigueur et professionnalisme vous caractérisent, vous saurez être force de proposition auprès de notre clientèle. Orienté(e) business / vente et pourvu de pugnacité, vous faites preuve d'un dynamisme fort et avez le goût du challenge. Vous êtes capable de travailler en autonomie mais avez le sens du travail d'équipe. Autres Informations · Télétravail possible 2 jours par semaine, carte tickets restaurant 9 Euros, CSE (cheque cadeaux, plateforme réduction?), mutuelle, RTT, frais transports . Certifications Microsoft · Suivi d'intégration des salariés, programme des marraines/parrains, cooptation? · Afterwork · Actions RSE Des déplacements sont à prévoir en région Bretagne / Pays de Loire - Centre Val de Loire et Ile de France régulièrement, avec évidemment possibilité d'aller également dans d'autres régions selon les projets.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Apogea
Le Groupe Proxiteam est un acteur majeur du marché des ESN en France. Il accompagne ses clients PME, ETI et Collectivités dans leur transformation numérique et intervient sur le conseil et l'intégration de solutions de Gestion, ainsi que sur les enjeux liés au cloud et à l'infogérance. Proxiteam réalise un chiffre d'affaires de 60Meuro et compte près de 400 collaborateurs. Proxiteam aborde un nouveau plan de développement qui doit le porter à doubler son activité à l'horiz...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Pilote d'activité logistique (H/F)
BRIDOR - 35 - SERVON SUR VILAINE
Dans le cadre de vos missions, vous avez la responsabilité de formaliser et communiquer le planning de l'exploitation logistique expédition. - Accueillir les transporteurs et gérer leur mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Logistique (H/F)
LIDL - 35 - Liffré
Missions En tant que Responsable d'Equipe Logistique, tu es un véritable manager de proximité. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu organises et participes à l'activité opérationnelle d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Approvisionnement Plateformes H/F
Alliance Automotive Group - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Responsable Approvisionnement Plateformes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Approvisionnement de la plateforme, vous aurez la charge de manager, animer et superviser l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable approvisionnement plateformes H/F
35 - VERN SUR SEICHE
A propos de l'entreprise Acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de fournitures pour le marché de la réparation automobile et du poids lourd, Alliance Automotive Group,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Magasinier Gestionnaire de Stocks Cariste H/F
Manpower - 35 - LIFFRE
POSTE : Magasinier Gestionnaire de Stocks Cariste H/F DESCRIPTION : Manpower RENNES INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Magasinier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
35 - MELESSE
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la découpe, le pliage et la soudure de pièces métalliques recherche un Technicien logistique H/F pour son pôle expédition, qui travaillera en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Description du poste : Comment relèveriez-vous le défi de superviser une équipe en tant que Chef de quai (F/H) ? Vous superviserez les opérations logistiques tout en garantissant le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Supply Chain - (H/F)
EDF Renouvelables - 35 - PACE
Actuellement, EDF Renouvelables recherche pour sa Direction OMEGA, un : INGENIEUR SUPPLY CHAIN (H/F) en STAGEDébut : Janvier 2025Durée : 6 mois Sous la supervision du Responsable Stock et équipement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Supply Chain en Alternance - Bac+5Moli H/F
Promotrans - Campus Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Supply Chain en Alternance - Bac+5Moli H/F DESCRIPTION : À propos : Le campus Promotrans Rennes, recherche un(e) responsable supply chain en alternance pour une entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la régulation des transports sanitaires à 100% F/H - Logistique (H/F)
CHU Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos activités principales sont : · Manager une équipe opérationnelle de régulateurs, dans le respect de la réglementation hospitalière · Définir, adapter,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)