- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7112591
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7112591
MANAGER EXPLOITATION ET OPERATIONNEL H/F 75 - PARIS 07
Offre n° 7112591
MANAGER EXPLOITATION ET OPERATIONNEL H/F
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : ONE SUCCESS qu'est-ce que c'est ? Un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'hôtellerie - restauration de luxe. Que proposons-nous ? Des postes en CDD - CDI chez nos différents clients qui sont des hôtels 4/5*, traiteurs de luxe, club de direction et restaurants traditionnels et gastronomiques. Nos plus ? - Nous garantissons un retour à TOUS nos candidats. - Nous avons plus de 60 postes à pourvoir en CDI. - Une équipe à votre écoute au quotidien - Un suivi hors pair Aujourd'hui, nous recherchons un(e) manager d'exploitation et opérationnel H/F à Paris 7ème. Poste à pourvoir dès que possible. Vous travaillerez sur un site touristique en extérieur aux bords de Seine et l'activité est variable en fonction de la météo et des périodes de l'année. Quel sera votre rôle ? - Assurer l'ouverture ou la fermeture du site dans sa globalité - Suivre les indicateurs de performances autour de l'expérience clients - Assurer un relais opérationnel et une prise en charge de la relation client sur le terrain dans la gestion des visiteurs et des cas spécifiques (relai terrains sur postes d'accueil, de vente, gestion des incidents, litiges clients...) - Créer et assurer la mise à jour d'outils d'aide à la relation client (support d'aide à la vente, livret d'accueil, livret de formation...) - Encadrer, former et motiver les équipes opérationnelles - Assurer une communication fluide et efficace entre les différentes équipes et services - Participer à l'élaboration ou l'améliorations des processus existants - Veiller au bon respect des procédures de qualité et de sécurité - Proposer et mettre en place des actions correctives si nécessaire - Anticiper et gérer l'approvisionnement du matériel nécessaire au bon fonctionnement de l'exploitation PROFIL RECHERCHÉ : Que cherche notre client ? - Profil dynamique, consciencieux et rigoureux - Vous avez une expérience significative en management, vous êtes polyvalent, dynamique, vous savez gérer les priorités. - Expérience dans un lieu touristique en extérieur. - L'anglais est impératif pour ce poste, la clientèle est en grosse partie étrangère. Une seconde langue serait appréciée. - Savoir être exemplaire et être à l'aise en public - Bon esprit d'équipe Conditions : - CDI 39h - Horaires et jours de repos variables - Congés annuels limités en périodes de forte activité - Salaire 2500€ but / 12 mois - Prime sur objectifs trimestrielle jusqu'à 10% du salaire de base - Tickets-restaurant et mutuelle d'entreprise ( pris en charge à 60% par l'employeur ) - Remboursement à 100% du Pass Navigo ou Forfait Mobilités Durables - Prime de dimanche : à hauteur de 30€ par dimanche travaillé Vous souhaitez intégrer une structure proche de ses salariés ? Avec des perspectives d'évolution ? Ce poste est fait pour vous ! A vos CV ! OPK+IND4
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
one success
ONE SUCCESS qu'est-ce que c'est ? Un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'hôtellerie - restauration en intérim. Historiquement déployé à Marseille depuis 1998, le réseau s'est développé en Île-de-France depuis 2007 et sur la Côte d'Azur en 2016. Aujourd'hui, One Success c'est 12 agences, 100 pax fixes et 2 000 intérimaires par mois. Fidèle à notre ADN, notre objectif : offrir à nos clients les services du sur-mesure, en privilégiant la ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT BACK-OFFICE H/F (H/F)
LA FRANCE DU NORD AU SUD - 75 - PARIS 19
Vous aimez tout ce qui touche au tourisme et au Back Office ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine ? Les missions seront : - Répondre aux demandes clients booking.com -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein du pôle opérations sur titres et gestion du nominatif, vous travaillez au sein de l'équipe comptabilité des titres et Gestion de comptes. Vous préparez la base avant le paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Mise à jour du dossier réglementaire client Analyse de justificatifs Changement de compte de prélèvement Changement d'adresse / coordonnées clients Copie de documents
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office CDI (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 92 - COURBEVOIE
Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en CDI pour CREDIT MUTUEL, filière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)