Chargé(e) de mission Nouvel Hôpital / Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 7112625
Chargé(e) de mission Nouvel Hôpital / Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: Missions générales : * Mettre en place et actualiser les outils de gestion projet nécessaires au pilotage du projet Nouvel Hôpital en termes de planification, d'organisation et de suivi : Planning projet, matrice des risques, tableaux de bords de suivi financier ; * Assurer le suivi des développements et des résultats du projet ; * Assurer le suivi contractuel opérationnel des marchés et contrats en lien avec la responsable achat (état des services faits, suivi de la facturation) ; * Assurer le suivi financier opérationnel du projet en lien avec le service achats et la Direction des Affaires Financières ; * Veiller au respect des échéances du projet et alerter la Directrice projet le cas échéant ; * Recueillir et analyser les données et informations nécessaires à la prise de décision ; * Assurer un reporting régulier à l'équipe projet ; *Élaborer des comptes-rendus, documents de synthèse et supports de présentation. Niveau d'études : * BAC +5 minimum : Formation type Master en Management / Gestion de projet, formation certificante type Project Management / Gestion de projet Profil recherché: * Compétences requises : * Outils de planification et de gestion projet * Maîtrise des règles de base du Code de la Commande Publique * Outils bureautiques (word, excel, powerpoint)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON
Présentation du CH de Salon de Provence : 420 lits et places 1250 salariés Site principal (Salon de Provence) : 207 Avenue Julien Fabre, 13300 Salon de Provence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
APPEL INTERIM PROVENCE - 13 - MIRAMAS
APPEL INTERIM Provence recherche pour son client, un responsable adjoint service ADV . Le poste est à pourvoir immédiatement, pour un démarrage au plus tôt. La mission consiste à : - Participer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
LOCAFONTAINE - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire contrats H/F
13 - AUREILLE
Numéro 1 de l'Assurance scolaire, et spécialiste de la protection de l'enfant et de la famille, la MAE est un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire. Nous recrutons aujourd'hui un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Alexis COLARULLO, consultant chez FED Supply, cabinet de recrutement spécialisé en Achats, Logistique, Import-Export, Administration des ventes et Transport, recrute pour l'un de ses clients, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Randstad - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (F/H) spécialisé en glaces et pâtisseries...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Prestations santé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPAMA MEDITERRANEE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Services et Satisfaction Sociétaires vous êtes rattaché (e) au Responsable du Pôle Assurances de Personnes. Pour le compte de l 'Entreprise et selon les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
Domino RH Missions Saint Martin de Crau - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'atelier / dépôt F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
ETF recherche pour rejoindre l'Activité Caténaires & Energies, à Miramas (13), un Chef d'Atelier. Sous l'autorité d'un Responsable Matériel, vos principales missions seront les suivantes : Rédiger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)