Chargé de clientèle H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 7113830
Chargé de clientèle H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le tout dans le respect des dispositions qualité et sécurité. Il est le point d'entrée des diverses demandes des clients et leur contact privilégié. Le Chargé Clientèle est l'un des rouages de la production.Il représente le pilier central qui va interagir entre les différents services d'une agence (Logistique, Production), le commerce et la qualité. Missions : Rattaché(e) à notre agence de Saint Priest, vos principales missions sont les suivantes : - Prendre en compte et traiter le besoin client : - Formuler des offres de prix, - Suivre la planification des prestations techniques, - Traiter la facturation, les litiges et les réclamations client ; - Maintenir le client informé en continu : - Répondre aux demandes du client en utilisant ses connaissances en métrologie, - Suivre et communiquer les encours ; - Utiliser les outils informatiques de façon efficace Qui êtes-vous ? Idéalement vous êtes issu d'une formation supérieure de niveau Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la relation client (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Licence Professionnelle Relations Clients, etc). Vous justifiez d'une expérience dans le secteur industriel. Vous avez une bonne maitrise des logiciels bureautiques. Vous faites preuve d'autonomie et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Votre goût pour le challenge et vos capacités de synthèse et d'analyse seront de sérieux atouts pour vous épanouir dans le poste. Lieu : Poste basé à Le Saint Priest (69) Contrat et rémunération : CDD à pourvoir dès que possible Rémunération à déterminer selon profil. Ce que nous offrons à nos salariés : - Avantages financiers : les trescaliens bénéficient tous des accords d'intéressement et de participation mis en place dans l'entreprise, de la possibilité d'ouvrir un plan d'épargne salariale ou encore d'accéder à l'actionnariat salarié lorsque le dispositif est proposé. - Un accès aux avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël, chèques loisir.) ainsi que des tickets-restaurant d'un montant de 10.00€ et le remboursement transport à hauteur de 50%. - Équilibre vie personnelle / professionnelle : Des horaires de travail flexibles selon les sites avec une semaine courte de 4 jours toutes les 2 semaines. - Environnements de travail modernes : nous sommes engagés dans une démarche continue afin de proposer des locaux agréables à nos salariés, audités régulièrement pour répondre aux attentes des trescaliens. - Bien-être et santé : une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur ainsi qu'une prévoyance. Nous organisons également des événements sportifs pour améliorer la santé et le bien-être de nos salariés. - Développement de carrières : nous avons à cœur d'encourager et de promouvoir les carrières. C'est pourquoi nous disposons d'un centre de formation interne pour accompagner tous les salariés dans le développement de leurs compétences via le Trescal Institute. - Mobilité géographique : notre couverture géographique importante nous permet de proposer aux trescaliens des possibilités de mobilités en France, mais également à l'international. Pourquoi nous rejoindre ? Nous rejoindre, c'est choisir de réaliser un travail à haute valeur ajoutée pour des clients industriels prestigieux, de performer en équipe, de bénéficier d'une formation continue avec le Trescal Institute et d'être dans un groupe solide et en croissance assurant une sécurité de l'emploi. Chez Trescal, l'esprit d'équipe est une valeur primordiale. Dès votre arrivée, vous suivrez un parcours d'intégration d'une semaine avant d'intégrer votre nouvelle équipe. Par ailleurs, les professions techniques bénéficient d'un accompagnement par compagnonnage afin de les aider à mieux s'intégrer et à apprendre les bases de leur nouvel emploi. Alors n'attendez plus, choisissez Trescal !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
TRESCAL
Trescal, c'est le leader mondial des services de métrologie pour tous les secteurs industriels. Nous offrons à nos 70 000 clients une solution unique pour l'étalonnage, la réparation, la qualification, la validation et la gestion des instruments de mesure à travers le monde. Groupe international de plus de 5 000 collaborateurs répartis dans 30 pays et en croissance de 15 % par an, nous recrutons près de 700 techniciens, administratifs, logisticiens et fonctions support ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e Clientèle Germanophone (H/F)
le 28/11 entre 14h et 17h - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Dans le cadre de l'expansion de notre service e-commerce, nous recherchons Assistant Service Client H/F. Vos principales missions : - Gérer la relation clientèle : - Rédiger les réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un.e Chargé de Clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client H/F_ CDD, Lyon 69006 (H/F)
EMOSENS - 69 - LYON 06
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. MISSIONS En tant que chargé(e) de relation client, vos principales missions consistent à : -Conseiller et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Clients (H/F)
69 - LYON 03
Missions et responsabilités Le/La Responsable Relation Clients, RRC, a pour mission la gestion quotidienne de la stratégie opérationnelle et qualité Newton Offices. Il/Elle s'assure de la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)