- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Loiret
- Détail de l'offre 7114127
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Loiret
- Détail de l'offre 7114127
Technicien assurance controle qualité (H/F) 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 7114127
Technicien assurance controle qualité (H/F)
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Missions principales : Contrôle des produits finis et en cours de production : - Vérifier la conformité des produits selon les plans et spécifications. - Effectuer des tests visuels, dimensionnels et fonctionnels. Inspection des matières premières : - Contrôler les matières premières à la réception. - Gérer les non-conformités et déclencher les actions correctives. Gestion des non-conformités : - Identifier et analyser les non-conformités. - Suivre la mise en œuvre des actions correctives et préventives. Rédaction des rapports : - Documenter les résultats des contrôles et assurer la traçabilité. Amélioration continue : - Proposer des améliorations des processus de fabrication. - Participer à la mise en place d'outils qualité (5S, Lean, etc.). Gestion des instruments de mesure : - Vérifier et étalonner les équipements de mesure. Formation et sensibilisation : - Former les opérateurs sur les bonnes pratiques de contrôle qualité. - Vous avez un diplome en industrie de niveau BAC + 2, BAC + 3. - Vous avez une première expérience réussie dans une fonction assurance qualité fournisseurs en industrie. - Vous avez des connaissances techniques diversifiées principalement en mécanique. - Vous avez une appétence pour la relation fournisseur et le travail en équipe. - Vous savez conduire un plan d'action qualité. - La connaissance du fonctionnement d'un ERP et l'anglais professionnel est souhaitable. Avoir la fibre commerciale AJOUTEZ NOUS SUR FACEBOOK POUR NE MANQUER AUCUNES OFFRES : Marylin Aderim Orleans Nous croyons en la confiance et nous vous soutenons tout au long de votre parcours. Nous offrons de nombreuses aides pour faciliter votre quotidien : location de véhicules à 10 € par jour, services de garde d'enfants, accès à un logement, mutuelle, prévoyance, et même des solutions pour financer vos projets. En retour, nous recherchons des personnes sérieuses et ponctuelles, prêtes à s'engager avec nous. Pour postuler, merci de nous envoyer un CV à jour.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADERIM
QUI SOMMES-NOUS ? L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire en assurances (H/F)
MANPOWER - 45 - Orléans
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Gestionnaire en assurances (H/F) pour un CDD d'une durée de 6 mois. Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PARAMETRAGE SANTE (H/F)
SIGMAGE - 45 - ORLEANS
Les missions que l'on vous propose : Au sein d'une petite équipe, le/la gestionnaire Paramétrage contrats devra assurer les missions suivantes : - Analyser et enregistrer les garanties d'un contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU CONTROLE DE GESTION H/F
DE GRAËT CONSULTING - 45 - ORLEANS
Notre client est un acteur international majeur dans le domaine de la sécurité incendie, avec plus de 2 500 collaborateurs pour un chiffre d'affaires d'environ 400 millions d'euros. Il dispose de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN DE PRESTATIONS - Service Indemnités journalières (H/F)
UCANSS - 45 - ORLEANS
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à : * Gérer la situation administrative des assurés sociaux ; * Étudier et calculer le droit aux prestations en vous référant à la réglementation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en assurances (H/F)
45 - OLIVET
Description du poste : Vos missions : - Gérer et assurer la liquidation des prestations prévoyance décès et rentes associées découlant des contrats en gestion directe et partiellement déléguée -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers -IARD- (H/F)
TalentSkills Orléans - 45 - ORLEANS
Dans le cadre d'une création de poste et pour accompagner la croissance de notre client, vous aurez en charge l'ouverture des dossiers d'indemnisation, la gestion, le règlement et le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers -IARD- (H/F)
TalentSkills Orléans - 45 - ORLEANS
Vous assurez la prise en charge de la gestion des contrats auto pour les entreprises, de l'envoi du contrat à la gestion de la vie quotidienne. Vos missions s'articulent de la manière suivante : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Assurance - 45 H/F
45 - DRY
Au sein de notre Pôle Sinistres Entreprises basé à Olivet (45), vos principales missions seront :- Ouverture de sinistres DAB/RC de fréquence- Traitement de bordereau de règlement- Divers tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Sinistres Particuliers F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SATEC - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Vous serez responsable de l'ouverture, de la gestion, du règlement et du suivi des dossiers d'indemnisation, selon les délégations des compagnies et les procédures numériques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Sinistres F/H - Droit, fiscalité (H/F)
PAGE PERSONNEL - 45 - OLIVET
Descriptif du poste: En tant que Chargé de Parcours Clients, vous rejoignez une équipe d'Experts et d'Assistants. Vos missions sont les suivantes : * Ouverture, qualification et planification des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)