Assistant achat [ALTERNANCE] (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 7114837
Assistant achat [ALTERNANCE] (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Spécialisée dans le négoce, la maintenance et les solutions en HSE pour le compte de clients opérant dans des secteurs innovants tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie, notre société Orygamy recherche aujourd'hui son nouvel Assistant Achat, poste ouvert aux stages et alternances. Rattaché à Fabien, acheteur projets, vous contribuez à la préparation des appels d'offre, à l'analyse et au contrôle des propositions reçues. Sous la supervision de votre coordinateur projet achats, vous participez également aux négociations et à la mise en place des contrats-cadres. Plus concrètement, voici comment seront rythmées vos journées : - Analyse et cleaning de la base de données - Création des mercuriales de prix - Création des cahiers des charges techniques et commerciales - Sourcing et étude du marché - Analyse et rationalisation du panel fournisseurs - Envoi des appels d'offres - Analyse des réponses fournisseurs - Participation aux réunions de négociation fournisseurs - Participation à la définition de la stratégie de sélection des fournisseurs - Mise à jour des catalogues Achat / fiche articles sur l'ERP - Vérification et suivi des mises à jour tarifaires - Participation au déploiement des contrats auprès des équipes achats et appro - Mesure de la performance Achat - Communiquer et reporter sur son activité - Appliquer le processus et la stratégie Achat Sans chercher le mouton à 5 pattes, voici une idée de notre candidat idéal pour ce poste : Diplômes et formations : - BAC +3 licence Achat avec expérience d'1 an minimum - ou BAC +5 master Achat Softskills : - Qualités rédactionnelles et de synthèse - Capacité d'adaptation - Rigueur - Organisation Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez chez Orygamy ! A notre tour de répondre à vos attentes ! Voici ce que nous proposons chez Orygamy : - Des tickets restaurants avec une prise en charge à 60% de notre part - Deux jours supplémentaires offerts, en + du cadre légal - Une souplesse dans les horaires et la prise de congés - Des avantages liés à notre CSE - Un réseau social d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Orygamy
A taille humaine, Orygamy est une entreprise de services spécialisée dans les domaines de la négoce, la maintenance et les solutions en HSE, pour le compte de clients dans des secteurs de haute technologie tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie. Nous sommes une organisation multi-implantations qui rayonne dans toute la France, et se développe également à l'étranger, au Maroc et Canada principalement. Nous croyons fermement en l'autonomie de chaque collaborateur ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant opérationnel (H/F)
ARTHEMA - 44 - BOUGUENAIS
Arthema est un atelier de 14 personnes spécialisé dans la restauration conservation de polychromies depuis 2002, basé à Bouguenais, proche de Nantes. Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2012, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
BRIOCHES FONTENEAU - 85 - MONTAIGU VENDEE
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre équipe ADV actuellement composée de 3 personnes. C'est à ce titre, que nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ATAE - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
PROFIL : Titulaire d'un bac + 2 en secrétariat comptabilité gestion Avoir de bonnes compétences en secrétariat et en informatique, Faire preuve d'aptitude à travailler en autonomie et savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F (H/F)
ALCYON-CONSULT - 44 - Nantes
Dans le cadre d'un accroissement de son activité, nous recrutons pour notre client, son/sa futur(e) assistant(e) ADV. Il s'agît d'une PME industrielle de 20 salariés située à l'ouest de Nantes. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Espagne (H/F)
ETABL VITRY FRERES - 44 - LE BIGNON
Assistant(e) Administration Des Ventes Espagne ADV DE 202401 Rattaché au responsable ADV, vous collaborerez avec ce dernier mais ferez aussi le lien entre la Direction Export et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administration des Ventes (H/F)
J.E.S. - 44 - St Herblain
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis plus de 45 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un/e Assistant/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en Centre de Formation (H/F)
IRSS - 44 - NANTES
LE POSTE : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de plusieurs mois (octobre 2024 à mars 2025 a minima), IRSS recherche pour son équipe Pôle Conseil et Inscriptions un(e) GESTIONNAIRE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)