- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Détail de l'offre 7115257
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Détail de l'offre 7115257
Coordonnateur relation abonnés et facturation - adjoint de direction (H/F) 91 - PARAY VIEILLE POSTE
Offre n° 7115257
Coordonnateur relation abonnés et facturation - adjoint de direction (H/F)
91 - PARAY VIEILLE POSTE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Dans le cadre de leur création, deux régies de distribution d'eau potable, l'une pour 9 villes et l'autre pour 4 villes, au sein du territoire de Grand Orly Seine Bièvre, mutualisant leurs moyens humains et matériels, recrutent des collaborateurs enthousiastes à l'idée de rejoindre une aventure inédite, et avant tout humaine. Si vous souhaitez avoir un réel impact social et donner du sens à votre action, ce poste est fait pour vous. Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Relation Abonnés et Facturation, vous l'accompagnez sur les missions principales suivantes : - Porter la relation abonnés/ usagers avec un haut niveau de service : représenter les régies en veillant à leur image - Assurer l'analyse et l'intégration des données télérelevées ; garantir la fiabilité des données pour la facturation ; préparer la facturation périodique et ponctuelle des abonnés en lien avec le service des finances - Contribuer au recouvrement ; répondre aux services de l'Etat pour le traitement des contentieux - Organiser le reversement aux autres organismes bénéficiaires de la facture d'eau potable - Animer et piloter le centre de relations abonnés et facturation - Contribuer à définir puis mettre en place la politique tarifaire, en lien avec le service finances, ainsi que la politique sociale de l'eau - Assurer un rôle de médiation et d'accompagnement des abonnés - Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac+3 à Bac+5 en commerce ou relation client/marketing - Vous justifiez idéalement d'une expérience opérationnelle réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire en collectivité publique et/ou dans le secteur privé (BTP et/ou économie sociale et solidaire) - Vous maîtrisez la relation client/abonné ainsi que la facturation - Vous connaissez idéalement les procédures administratives, financières et juridiques appliquées à une collectivité territoriale - Vous avez de solides connaissances portant sur les obligations d'un fournisseur d'eau - Vous connaissez le fonctionnement d'une régie publique et/ou des collectivités territoriales - Vous maîtrisez les logiciels de facturation (idéalement Wat.erp) et de centre d'appel - Vous êtes reconnu(e) pour vos grandes qualités rédactionnelles et managériales - Vous êtes pédagogue, rigoureux(se)et adaptable - Vous possédez une forte aisance relationnelle et aimez travailler en équipe - Vous êtes disponible, autonome et avez le sens du service public Le poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes reconnues travailleurs handicapés. Ce que nous vous offrons : - Carte Updéjeuner d'une valeur de 10€ par titre - 15 jours de RTT en complément de vos 5 semaines de congés - Une mutuelle santé/prévoyance - Un espace de sports et de loisirs à proximité directe - Un espace cafétéria ainsi qu'un corner gourmand - Des projets ambitieux offrant des défis stimulants - Un management bienveillant et un environnement de travail dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Régies Eau Seine & Bièvre et RESO
Nous sommes une entité à taille humaine, en pleine structuration, animée par une vision audacieuse et aspirant à devenir un acteur incontournable de notre territoire. Nous croyons en l'innovation, la transparence et valorisons le travail collaboratif. Nous sommes déterminés à offrir des opportunités de développement professionnel à nos équipes car nous sommes convaincus que la croissance individuelle contribue à la réussite des régies. Nous prônons la diversité et l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'accueil et d'information (téléconseiller) H/F
POLE EMPLOI DR ILE DE FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
Dans le cadre de sa mission de service public, FRANCE TRAVAIL, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l'emploi des demandeurs d'emploi et répondre aux besoins de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en réception d'appels (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
KONECTA : Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services mondiaux de Customer Management, et nous avons été reconnu comme Leader dans le classement global des fournisseurs de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle E-Commerce Expert (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER - 77 - NOISIEL
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Téléconseiller (H/F) Les missions : - Gestion des appels entrants - Gestion des litiges de premiers niveaux - Gestion administrative des dossiers ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein de l équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Vous reportez votre activité à votre superviseur, et collaborez avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 77 - LE MEE SUR SEINE
Nous cherchons à recruter des téléconseillers (H/F) pour la Plateforme des Services Téléphoniques du Mée sur Seine. MISSIONS/ACTIVITES Votre principale mission : Etre le nouveau collaborateur de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR RELATION CLIENTS H/F (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)