- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 7115679
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 7115679
Technicien support applicatif F/H (H/F) 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
Offre n° 7115679
Technicien support applicatif F/H (H/F)
31 - VILLENEUVE LES BOULOC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Chez Ludwig, nous croyons en votre potentiel. Votre recherche d'emploi est une étape cruciale, et nous sommes déterminés à vous aider à trouver des opportunités professionnelles qui correspondent à votre personnalité, vos compétences et vos aspirations. Aujourd'hui, nous vous offrons la possibilité de vous épanouir au sein de notre client, une entreprise renommée dans l'industrie . Leur mission, leur culture d'entreprise et leur engagement envers l'excellence sont reconnus dans le secteur. Nous recherchons un.e Technicien support applicatif F/H pour les rejoindre à Villeneuve-lès-Bouloc en CDI. Au sein de la Direction du Système d'Information (DSI), au sein de l'équipe Support Informatique, vous jouerez un rôle essentiel dans l'analyse, l'intégration et la maintenance des applications informatiques dans divers domaines métiers, ainsi que dans la gestion et le maintien de l'ensemble des dispositifs (PC, portables, tablettes, douchettes, smartphones, serveurs, imprimantes, etc.). Vous intégrerez une équipe de 6 personnes. Vos principales missions seront les suivantes : - Fournir un support applicatif aux utilisateurs, diagnostiquer les problèmes et les résoudre. - Identifier les problèmes conformément aux normes ITIL, assurer leur résolution complète, effectuer les interventions techniques nécessaires et rédiger la documentation associée. - Contribuer à l'analyse fonctionnelle et technique pour répondre aux demandes des utilisateurs. - Assurer la gestion des flux inter-applications, la préservation de l'intégrité des données et la sécurité. - Former et sensibiliser les utilisateurs aux bonnes pratiques de gestion et de sécurité du système d'information. - Communiquer aux utilisateurs sur les événements planifiés tels que les mises en production ou les interruptions (de manière proactive). - Participer à l'élaboration de nouveaux standards techniques et applicatifs. Informations contractuelles - Lieu: Villeneuve-lès-Bouloc - Type de contrat: CDI - Département: 31 - Date de début prévue: Le plus tôt possible Doté d'excellentes capacités de communication, vous êtes capable de travailler en équipe et faites preuve d'écoute, d'autonomie et d'initiative. Vous bénéficierez d'une intégration sur le terrain, en collaboration avec les équipes métiers si nécessaire, et vous serez soutenu par l'équipe de support informatique ainsi que par les chefs de projet. Processus de Candidature: - Réception de CV: soumettez votre CV en ligne - Analyse par nos Chargé.es de Recrutement : Notre équipe hautement qualifiée évaluera votre candidature. - Premier contact téléphonique: Si retenu.e, un premier contact téléphonique sera programmé pour discuter de votre candidature. - Tests et entretiens physiques : Les candidats sélectionnés seront invités à des tests et entretiens en personne. - Présentation au client: Les candidats retenus seront présentés à notre client pour la sélection finale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Ludwig Conseil
Ludwig, le cabinet de conseil RH qui met en musique vos ressources humaines. Notre mission est simple : libérer le potentiel de vos collaborateurs pour leur permettre de s'épanouir au travail et pérenniser la performance de votre entreprise. En mêlant bienveillance, exigence et honnêteté, nous vous épaulons dans la création de chefs d'œuvre grâce à votre plus beau trésor : votre capital humain. Les spécialités de notre cabinet de conseil RH : - Conseil en RH...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux N2 (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste: Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de l'administration systèmes et réseaux ? Nous recrutons actuellement un administrateur systèmes et réseaux pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Data Center (H/F)
LUDWIG - 31 - Toulouse
Chez Ludwig, nous valorisons pleinement votre potentiel et comprenons l'importance cruciale de votre recherche d'emploi. Nous nous engageons à vous aider à découvrir des opportunités professionnelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déploiement\remplacement de postes avec procédures Remplacement de smartphone Android et enrôlement avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk HANDIMOV 2024 (H/F)
31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur majeur des services informatiques, un Technicien Support Informatique HELPDESK. -Conseiller les utilisateurs et résoudre les...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
PROMAN - 31 - COLOMIERS
Le poste : Missions principales : Réception et résolution des dysfonctionnements signalés par les utilisateurs clés ; Gestion des demandes en fonction de leur impact business ou leur ancienneté et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur majeur des services informatiques, un Technicien Support Informatique HELPDESK. -Conseiller les utilisateurs et résoudre les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - TOULOUSE
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)