- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 7117031
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 7117031
Gestionnaire habitat spécifique (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 7117031
Gestionnaire habitat spécifique (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Le Gestionnaire habitat spécifique assiste le Responsable des relations avec les gestionnaires sur la partie administrative de la gestion des résidences spécialisées. Il assure le suivi des actes administratifs courants ainsi que la mise à jour des éléments de reporting de l'activité. Il participe à la qualité de service apportée aux gestionnaires des résidences détenues par le Groupe. Il veille à ce que les partenaires bénéficient d'un contact régulier avec les équipes de LogiRys. MISSIONS Assurer les actes administratifs/techniques courants de la relation entre le bailleur et les gestionnaires - Faire le lien entre les gestionnaires et les équipes techniques lorsque nécessaire - Effectuer des relances mails/appels/courriers (partenaires et financeurs) - Préparer des courriers de réponse aux gestionnaires selon des modèles type - Assurer la complétude des fiches résidences - Assurer la compilation des données liées à l'entretien et à la sécurité du patrimoine - Effectuer un contrôle régulier du classement des pièces dans les dossiers des résidences - Effectuer un suivi technique partiel (demandes de devis, élaboration des ordres de service travaux, suivi de factures, etc.) Assurer la gestion de la relation client dans le respect des engagements de service - Suivre les réclamations des gestionnaires d'ordre administratif ou financier - Suivre la réalisation des visites annuelles avec réalisation d'un reporting mensuel - Participer régulièrement aux visites annuelles en lien avec les responsables de programmes - Effectuer d'éventuels contrôles sur site Assurer partiellement le suivi des financements - Participer au suivi des demandes de subventions effectuées par la Direction (mise à jour du tableau de reporting, classement des fichiers) - Effectuer les relances auprès des partenaires financeurs Participer au plan de communication de la structure - Participer à l'élaboration d'un plan de communication interne sur l'activité de LogiRys, en lien avec le - Responsable des relations avec les gestionnaires. - Assister le Responsable des relations avec les gestionnaires dans la préparation d'articles thématiques Être le relais de l'organisme auprès des partenaires institutionnels Participer ponctuellement à des réunions locales sur des thématiques en lien avec l'activité de la direction De formation Bac +2/3 Gestion immobilière BTS professions immobilières ou équivalence acquise par l'expérience Expérience professionnelle souhaitée sur un poste similaire ou équivalent Gestion immobilière, connaissances techniques de base (entretien du patrimoine, sécurité) et juridiques (règlementation HLM) Sens de la relation client, communication écrite et orale, rigueur de gestion et d'organisation, capacité à travailler en équipe, autonomie 13ème mois Prime vacances de 830€ Prime de fin d'année Prime d'intéressement Mutuelle Tickets restaurant à 9.55€ ect...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
LogiRys
LogiRys est une filiale du Groupe Polylogis, Opérateur Global pour l'Habitat. Elle est spécialement dédiée aux logements des personnes âgées dépendantes ou non et des personnes en situation de handicap
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - SARCELLES
Val d'Oise Habitat recherche Un gestionnaire locatif (H/F). ACTIVITÉS PRINCIPALES: La gestion de l'entrée des locataires - Prend contact avec les locataires dès l'attribution du logement pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire mobilité (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction de la gestion locative : Un gestionnaire mobilité (h/f) pour notre siège social situé à Cergy-Pontoise. ACTIVITES PRINCIPALES La demande de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de location et de gestion locative (H/F)
CABINET CETI IMMOBILIER - 75 - PARIS 19
Le Cabinet CETI IMMOBILIER, Cabinet de gestion locative et de transaction, totalement indépendant des grands groupes, situé dans le XIXème arrondissement recrute un(e) chargé(e) de location et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de mission juridique (H/F)
SLC - 75 - PARIS 20
MISSIONS : - Conseil et assistance aux membres du Conseil Syndical et aux associations de locataires affiliées sur les problématiques liées à la gestion locative, aux copropriétés, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE GESTION TECHNIQUE F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 91 - Évry-Courcouronnes
Missions Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes l'interlocuteur des locataires du secteur dont vous êtes en charge (600 à 800 logements) de leur entrée jusqu'à leur départ, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement H/F
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)