Contract Manager en construction F/H (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7117102
Contract Manager en construction F/H (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous connaissez les missions de Contract Manager dans le domaine du gros œuvre ou de la construction ou du bâtiment ou du génie civil ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons pour notre client, groupe présent dans l'ensemble des spécialités du génie civil, un Contract Manager en construction F/H Rattaché fonctionnellement au service de gestion contractuelle, vous participez aux retours d'expériences des différents chantiers tout en étant affecté au chantier, dans la cellule juridique directement rattachée au Directeur Projet. Vous assisterez la Direction Projet dans les relations contractuelles avec la MOE et les sous-traitants. A ce titre, vos missions seront: Démarrage de chantier - Etablir le tableau de bord de suivi des étapes contractuelles (OS, DRC, courriers, réceptions, planning), Exécution de chantier - Suivre le courrier contractuel avec le MOE, le MOA et les sous-traitants et préparer le réponses - Suivre et piloter les demandes de règlements complémentaires des travaux - Tenir à jour le tableau de bord des étapes contractuelles - Veiller au respect des exigences décrites dans le marché - S'assurer du bon déroulement de la production des décomptes mensuels - Assister donner son avis d'expert à la préparation des contrats des sous-traitants - Etablir et suivre les Prévisions Fin d'affaire - Préparer les dossiers des réclamations - Participer à l'élaboration du reporting mensuel Fin de chantier - S'assurer de la bonne production du décompte général définitif - Assister à la mise en place de la réception finale de l'ouvrage - Livrer et piloter les dossiers de réclamations. De formation bac + 3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en management de contratsavec réclamations pour des projets de construction ou similaire en marché public et/ou privé. Vous avez la maîtrise de la gestion de projets et la planification afin d'établir l'analyse causale des droits d'extension des délais et la pratique du CCAG travaux serait apprécié. Dynamique et autonome, persévérant vous avez l'envie d'apporter du support aux équipes projet afin d'améliorer la rentabilité des affaires dans le cadre contractuel, légal et éthique. Vos qualités rédactionnelles et d'écoute vous permettront de mener à bien votre mission. + Avantages entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000,00 Euros à 6000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Adapt rh
Adapt-RH, Facilitateur d'Emploi et de Recrutement, nous accompagnons les Entreprises de tous les secteurs d'activités dans le process recrutement de leurs futurs Talents en CDD et CDI. Notre cœur de métier est de fédérer une communauté de Talents, de les rendre attractifs et réceptifs à ces offres d'emploi. Process recrutement : Nous nous engageons ! --> 100% des candidatures reçoivent une réponse sous 7 jours. 1. Pré sélection et entretien téléphonique sous 48h~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
BOULANGERIE ANGE - 59 - RONCQ
La boulangerie ANGE de Roncq recherche son/sa futur(e) responsable de magasin. Vous êtes le garant du bon fonctionnement, de l'encadrement des équipes de vente et de l'atteinte des objectifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
59 - LA BASSEE
Entreprise industrielle locale reconnue pour ses marques et son savoir-faire. Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H (H/F)
TEORHEM LILLE - 59 - LILLE
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au Directeur France et en tant que Responsable administration des ventes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Export H/F
KSB Lille - 59 - SEQUEDIN
POSTE : Gestionnaire de Commandes Export H/F DESCRIPTION : Vous gérez les contrats de ventes export standards et à exécution spéciale de votre carnet, de la réception des commandes jusqu'à leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hexagon Recrutement - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: L'expérience attendue Pour ce poste de Responsable ADV H/F, voici l'expérience souhaitée : Expérience avérée en gestion de service ADV ou en coordination de projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
59 - MASNY
Description du poste Envia est une enseigne spécialisée dans le marché de la cuisine équipée qui a pour ambition de démocratiser la cuisine sur mesure en proposant le meilleur rapport qualité/prix....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
michel legras developpement - 59 - SEQUEDIN
Descriptif du poste: Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste en droit des contrats internationaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Legal & HR Talents - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - LOOS
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Instruments, vous intégrez une équipe en qualité De Responsable ADV H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au Responsable des opérations, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager travaux TP F/H - Droit, fiscalité (H/F)
INGEDIA SOLUTION - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Projet dans les relations contractuelles avec la MOA, MOE et les sous-traitants. Vos principales missions consisteront à : Etablir le tableau de bord...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)